Bonjour,
Suite à une erreur de commande, j'ai effectué un retour des références cité ci-dessous.
Un transporteur est venu les chercher le vendredi 4 Mars.
Hors apparemment, il n'avait pas le droit de tout récupéré car il n'avait qu'un seul numéro de retour pour un seul article, il aurait dû récupéré un seul caisson.
J'ai de suite contacté le service client pour le lui signalé, il m'ont dit qu'il avait fait le nécessaire.
Il y a eu plusieurs erreurs:
- le service client a mal fait les retours
- le transporteur n'aurais pas du prendre tout le matériel
J'ai bien était rembourser de ce caisson par contre pour le reste soit près 460€ de matériel cela fait 3 mois que j'attends.
Conclusion: J'ai payé du materiel que je n'ai plus en ma possession
Commande du 3/02/22 retournée ENTIEREMENT :
N°2202476474 : 327,18 €
N°2202893032 : 133,40 €
Commande du 3/02/22 retournée Partiellement :
N°2202663264 Caisson SPACEO Home, effet chêne naturel H.240 x l.60 x P.60 cm Réf :
69935950 199,80 € Qté : 2
Avis commande en ligne Leroy Merlin - Retour suite erreur de commande Leroy Merlin et remboursement incomplet - Attente de remboursement complet suite à retour de marchandises auprès de Leroy Merlin
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mai 2022