Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leroy Merlin - Attente de remboursement depuis le 2 décembre 2021

Résolue
Verriere
Verriere a déposé la réclamation
29 mars 2022
Bonjour,

J'ai commandé 2 verrières + 9 verres auprès de Leroy Merlin fin Novembre, commande annulé de la part de l'enseigne car rupture de stock, cependant ils ont maintenu la commande des verres, j'ai donc contacté le service client afin d'annuler ceci car sans verrière je ne fait rien des vitres. On me dit que lors de la livraison je dois la refuser ; chose faite auprès du livreur.
Depuis début décembre, le service client me dit que le dossier est en cours de traitement et que je serais remboursé dans les jours à venir. Aujourd'hui toujours en attente de ce remboursement soit 4 mois après l'annulation de la commande.

Avis achat verrière Leroy Merlin - réclamation rupture de stock verrière Leroy Merlin - remboursement annulation commande Leroy Merlin
Date d’expérience: 29 mars 2022
Leroy Merlin
11 avril 2022
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce délai de remboursement.

Je prends contact avec le service concerné afin que vous soyez remboursé.

Bonne journée,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur