LATAM Airlines France
LATAM Airlines France
Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
23,5%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
38,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
LATAM Airlines France19.7
  • LATAM AIRLINES GROUP
    207, Rue de Bercy
    75012 Paris Cedex
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Trier par:
Vivie
Vivie
9 mars 2022
Sans solution
1/10
AVis et Réclamation LATAM Airlines France - Annulation et report de vol par latam. concerne vol iquitos-lima

Bonjour, j'ai acheté un billet Iquitos-Lima pour le 16.04.22 à 15h07 (arrivée 16h55). En date du 07.03 Latam m'informe par mail de l'annulation de ce vol et du…

Sans solution
1/10
Karelle Thomas
Karelle Thomas
5 mars 2022
Sans solution
1/10
AVis et Réclamation LATAM Airlines France - Refus d'accès à mon vol pour le chili

Le 9 janvier 2022, j'ai fait escale à l'aéroport Guarulhos de Sao Paulo après un vol depuis Paris. Ma destination finale était Punta Arenas, au Chili, d'où je devais…

Sans solution
1/10
Dominique VASSAL
Dominique VASSAL
2 février 2022
Sans solution
1/10
Réclamation LATAM Airlines France - Refus d'enregistrement et d'embarquement LATAM Airlines France

Nous avons réservé (2 personnes) directement chez Ibéria des vols LYON//SANTIAGO DU CHILI via MADRID pour le 26/01/2022). Ibéria nous informait quelques jours après…

Sans solution
1/10
Silveira
Silveira
10 janvier 2022
Résolue
9/10
Avis et Réclamation LATAM Airlines France - Service client injoignable - problème avec achat de bagage

Nous avons essayé plusieurs fois de contacter le service client, mais ils n'ont pas de service en France, au moment de l'achat nous ne pouvons pas acheter de bagages…

Résolue
9/10
Silveira
Silveira
10 janvier 2022
Résolue
10/10
Avis et Réclamation LATAM Airlines France - Valise supplémentaire et service client injoignable

Nous avons essayé plusieurs fois de contacter le service client, mais ils n'ont pas de service en France, au moment de l'achat nous ne pouvons pas acheter de bagages…

Résolue
10/10
Marion
Marion
14 décembre 2021
Sans solution
1/10
Avis et Réclamation LATAM Airlines France - Retard conséquent : perte de vol et de train

Madame, Monsieur, Réservation LATAM JQCQOJ : Le vol SAO PAULO - PARIS le 08/12/21 (LA702) prévu initialement à 23:30 a été avancé à 23:05 le même jour. Tandis que…

Sans solution
1/10