LATAM Airlines France
LATAM Airlines France
Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
23,5%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
38,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
LATAM Airlines France19.7
  • LATAM AIRLINES GROUP
    207, Rue de Bercy
    75012 Paris Cedex
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation LATAM Airlines France - Retard conséquent : perte de vol et de train

Sans solution
1/10
Marion
Marion a déposé la réclamation
14 décembre 2021
Madame, Monsieur,


Réservation LATAM JQCQOJ :
Le vol SAO PAULO - PARIS le 08/12/21 (LA702) prévu initialement à 23:30 a été avancé à 23:05 le même jour. Tandis que le premier vol BRASILIA - SAO PAULO le 08/12/21(LA3381) prévu initialement à 20:10 a été retardé pour 20:55, alors qu'il a finalement seulement décollé à 21:20.
Ma connexion initiale d'1h30 est devenue 5min, ce qui m'a fait perdre mon vol pour Paris et donc mon train prévu le 09/12/21 de Paris Gare Montparnasse à 16h31 pour St Pierre des Corps (TGV8313) et engendré l'achat d'un nouveau billet (29€).
J'ai dû attendre 2 heures pour obtenir une chambre d'hôtel et dû courir dans tous les aéroports dans lesquels j'ai atterris pour avoir mon vol/train (j'ai finalement eu un vol de lendemain SAO PAULO-FRANKFURT puis FRANKFURT-PARIS puis Paris-St Pierre des Corps) en raison de retards successifs.

Je souhaiterais être dédommagée pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

Marion Milliot

------------------ traduçao---------

Reclamação LATAM Airlines France - Conseqüente atraso: perda de voo e trem

Prezados,


Reserva LATAM JQCQOJ:
O voo SÃO PAULO - PARIS do dia 21/08/21 (LA702) inicialmente previsto para as 23h30 foi antecipado para as 23h05 do mesmo dia. Enquanto o primeiro voo BRASÍLIA - SÃO PAULO do dia 21/08/21 (LA3381) inicialmente previsto para as 20h10 atrasou-se para as 20h55, enquanto finalmente só decolou às 21h20.
Minha conexão inicial de 1h30 virou 5min, o que me fez perder meu voo para Paris e, portanto, meu trem marcado para 21/09/21 da Gare Montparnasse de Paris às 16h31 para St Pierre des Corps (TGV8313) e gerou a compra de um novo bilhete (29€).
Eu tive que esperar 2 horas para conseguir um quarto de hotel e tive que correr por todos os aeroportos em que pousei para pegar meu voo/trem (finalmente consegui um voo no dia seguinte SÃO PAULO-FRANKFURT depois FRANKFURT- PARIS depois Paris-St Pierre des Corps) devido a sucessivos atrasos.

Gostaria de ser ressarcido pelo transtorno causado.

Desde já agradeço o seu retorno e desejo-lhe um bom dia.

cordialmente,

Marion Milliot
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 décembre 2021
Marion
Marion a évalué la marque
1 février 2022

Très brouillon, changements de vols automatiques sans en alerter les passagers, plus d'un mois et demi pour demander des factures... Je ne recommande pas.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.