Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.8
2 MONDIAL RELAY 34.7
3 GLS 31.8
...
La Poste23.7
La Poste, Colissimo, Prêt-à-Envoyer
  • Siège Social:
    9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
    75015 PARIS


    Service consommateurs
    99999 La Poste
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation La Poste - Demande de remboursement La Poste

Sans solution
JEMNI MOHAMED
JEMNI MOHAMED a déposé la réclamation
25 décembre 2021
Par cette lettre, je vous prie de bien vouloir accuser réception de ma réclamation.

je suis mohamed jemni le récipiendaire du coli

En effet, mon colis (Modéré par RéclameICI) n'a pas été livré à la bonne adresse. Il a été perdu lors de sa livraison suite à un changement d'adresse effectué par l'un des salariés de la société de livraison en France.

J'ai affirmé que je n'avais pas reçu le colis alors qu'il était marqué sur le site Web de la poste et ils ont envoyé une lettre dans laquelle ils disent :

Les recherches effectuées confirment la livraison de l'envoi n° CY215467205DE à la mauvaise adresse et la nullité de l'indication de livraison figurant sur le système de suivi informatisé. Le colis a été récupéré mais ne contenait plus la marchandise initialement déclarée.

sachant que mon colis contient 3 iphones 12 pro max d'une valeur de 3000 euro


Pour cette raison, je vous serais reconnaissant de bien vouloir réparer les dommages subis. A cet effet, je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

vous trouverez ci-joint les documents nécessaires


En attendant votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Date d’expérience: 4 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.