Par cette lettre, je vous prie de bien vouloir accuser réception de ma réclamation.
je suis mohamed jemni le récipiendaire du coli
En effet, mon colis (Modéré par RéclameICI) n'a pas été livré à la bonne adresse. Il a été perdu lors de sa livraison suite à un changement d'adresse effectué par l'un des salariés de la société de livraison en France.
J'ai affirmé que je n'avais pas reçu le colis alors qu'il était marqué sur le site Web de la poste et ils ont envoyé une lettre dans laquelle ils disent :
Les recherches effectuées confirment la livraison de l'envoi n° CY215467205DE à la mauvaise adresse et la nullité de l'indication de livraison figurant sur le système de suivi informatisé. Le colis a été récupéré mais ne contenait plus la marchandise initialement déclarée.
sachant que mon colis contient 3 iphones 12 pro max d'une valeur de 3000 euro
Pour cette raison, je vous serais reconnaissant de bien vouloir réparer les dommages subis. A cet effet, je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
vous trouverez ci-joint les documents nécessaires
En attendant votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Date d’expérience: 4 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.