Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
60%
Temps Moyen de Réponse
38%
Taux de Solution
60%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • +49 30-577136559
  • KoRo Handels GmbH

    Koppenplatz 9
    10115 Berlin
    Deutschland
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Fleurdepau
Fleurdepau
27 février 2024
Résolue
1/10
Koro - Colis arrivé vide

Bonjour, le colis a été déposé en point relais alors que quelqu'un pouvait le réceptionner chez moi. Quand j'ai été chercher le colis au point relais, le carton…

Résolue
1/10
Bafouée
Bafouée
3 janvier 2024
En attente
Koro - Arnaquée

Vous faites payer presque le double du prix https://www.amazon.fr/gp/product/B07KGDQX5K que sur votre site. C'est du vol ! 2 fois !!! ceci n'a pas l'air de vous…

En attente
bouchard
bouchard
3 octobre 2023
Sans solution
Koro - Produits non livrés

commande restée bloquée à nancy chronopost mais indiquée livrée, KORO pense qu'elle est chez un voisin...je n’ai bien sure rien reçu! chronopost me valide qu'il…

Sans solution
DDD
DDD
19 septembre 2023
Résolue
5/10
Koro - Commande partiellement non reçue

j'ai envoyé une réclamation car je n'ai pas reçu le 3°colis de ma commande qui contenait 10 paquets de papayes séchées pour un montant de 119 euros. J'ai les numeros…

Résolue
5/10
Sissi Sa
Sissi Sa
4 juin 2023
Résolue
Koro - Livraison non reçue

J'ai passé une commande le 29 mai, le 2 mai je suis livrée par ups, j'ouvre le carton et ce ne sont pas mes produits. La carton du colis était bien à mon nom mais…

Résolue
Comay
Comay
29 septembre 2022
Sans solution
Koro - Service client Koro inexistant - réclamation livraison Koro - remboursement Koro

A fuir, service clientèle non existant! A fuite! Service clientèle absent! Ils prennent des gens pour des imbéciles! Mon colis a été ouvert, produits manquant et…

Sans solution
Mica
Mica
5 avril 2022
Résolue
Avis et Réclamation Koro - Produits facturés et payés manquants à la livrairson

J'ai réalisé une commande de 5 produits chez Koro le 21 mars. Dès le départ je constate que le délai d'expédition annoncé n'est pas tenu. Lors de la réception du…

Résolue