A fuir, service clientèle non existant!
A fuite! Service clientèle absent! Ils prennent des gens pour des imbéciles!
Mon colis a été ouvert, produits manquant et produits écrasés. Aussitôt je prends des photos pour faire une réclamation, la partie réclamation de leur site ne fonctionnait pas, j'ai cherché (difficile a trouvé!) leur mail, ensuite j'ai tout explique et envoyé avec les photos. Ils n'arrivent pas à ouvrir mes photos... Je change le format, je renvoie... ils remboursent 1 produit. Et le reste? Je dois renvoyer une réclamation + les photos...et tout ça avec des délais de réponses durent un éternité et ils répondent complètement à côté de la plaque. Au bout de 6 échanges, je leur envoie un dernier mail en disant a quel point leur traitement des réclamations est aberrant... Zéro réaction (et surtout pas de remboursement!)
Date d’expérience: 22 septembre 2022
Je confirme que ce site c'est de la merd2!!!
Envoi avec 15 jours mini de retard, commande incomplète et le pire.... le coli!!!
Tous est renversé dedans, les pots sont même pas fermés correctement et le
résultat après 18 jours de retards!!! Commande DHL refusé bien sur!!!
J'ai de belle photos de leur "melasse" expédié!....
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.