Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
60%
Temps Moyen de Réponse
38%
Taux de Solution
60%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • +49 30-577136559
  • KoRo Handels GmbH

    Koppenplatz 9
    10115 Berlin
    Deutschland
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Koro - Produits facturés et payés manquants à la livrairson

Résolue
Mica
Mica a déposé la réclamation
5 avril 2022
J'ai réalisé une commande de 5 produits chez Koro le 21 mars.
Dès le départ je constate que le délai d'expédition annoncé n'est pas tenu.

Lors de la réception du colis en point relais, je n'ai rien constaté d'anormal. En revanche au déballage j'ai constaté que 2 des 5 produits commandés n'ont pas été livrés (et qu'il n'y avait visiblement pas de place pour eux dans le carton donc j'imagine qu'ils n'ont pas été mis à l'intérieur).

J'ai immédiatement informé KORO de ce problème. Plusieurs jours sont passés et je n'ai eu aucune réponse de leur part depuis.
Date d’expérience: 21 mars 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.