J'ai passé une commande le 29 mai, le 2 mai je suis livrée par ups, j'ouvre le carton et ce ne sont pas mes produits. La carton du colis était bien à mon nom mais à l'intérieur il y avait un bon de commande avec un autre nom et donc forcément pas les bons produits. Service client injoignable. Envoi d'une réclamation via la commande ou j'explique la situation et j'ai pour réponse votre colisa été livré dans un lieu sûr. Je fais mes propres recherches et fini par trouver la personne sur le bon de commande en passant par Facebook. Celui ci avait également mon colis, il a eu la gentillesse de me le ramener afin que l'on fasse un échange. Sauf que lorsque j'ai ouvert mon colis, il y avait 6 bouteilles de pâtes à tartiner et celles ci étaient renversées sur certaines plus d'opercules et d'autres l'opercule s'est retirée, tout à fuit, le carton était rempli d'huile. J'ai essayé de relancer mais impossible d'émettre une nouvelle réclamation et service client injoignable, de plus pa à d'email. A fuir je ne recommande pas du tout!!!!!! 1ere et dernière commande.........
Date d’expérience: 3 juin 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.