Performance de la Marque
14.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,8%
Temps Moyen de Réponse
19,5%
Taux de Solution
10,8%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 87.8
2 Engie 38.5
3 ENI 24.1
...
Iberdrola14.7
  • Iberdrola
    Tour Ariane 
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Iberdrola - DÉMARCHAGE ABUSIF - SERVICE RÉCLAMATION *** (édité par RéclameICI)

Sans solution
Souad
Souad a déposé la réclamation
6 janvier 2021
Un démarcheur *** (édité par RéclameICI) s’est fait passer pour un technicien de chez Edf auprès de ma mère qui est âgée et qui ne comprend pas le français. Il lui a fait signer des documents et il a pris une photo de son rib. Quand, je suis venue la voir le lendemain et que je me suis rendu compte de la supercherie, je vous cache pas mon énervement. Il a laissé un numéro de téléphone portable où j’ai appelé et la personne me dit je ne connais pas cette société et je ne suis jamais venu chez votre maman. Donc j’appelle le service réclamation en leur expliquant les choses et en leur précisant la situation. Leur réponse a été que je devais envoyer le courrier de rétractation avant les 14 jours, je l’ai fait le jour même (le 22/10/2020). J’envoie le document à l’adresse mail que la personne m’a indiqué (ré[email protected]) et ensuite j’attends quelques jours et la personne que je recontacte me dit que ma demande n’a pas été traitée et que la résiliation chez mon ancien prestataire (EDF) est effective. Je renvoie un mail et je rappelle encore une fois et une personne me dit c’est bon madame je m’occupe de tout, je reçois un mail le 17 décembre de la société Iberdrola me disant que j’ai résilié et qu’il voudrait savoir pourquoir. Et le lendemain donc le 18 décembre, je reçois deux mails avec les échéanciers pour les futurs prélèvements. Tout en sachant que jusqu’à maintenant ils ont déjà prélevé deux mois. J’´ai fait une opposition sur les prélèvements et j’ai essayé de les recontacter ce matin, impossible. Donc j’ai contacté SELECTRA avec qui j’ai trouvé une solution et je suis tombée sur une conseillère vraiment à l’écoute et compréhensive. Je me demande le remboursement des mois prélevés sans notre accord et surtout une sanction concernant le non respect des personnes qui sont mal informées et quo se font arnaquer sans ménagement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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