Je me suis acquittée au mois de mai 2022 de la somme d'un montant de 86 € à l'ordre de FEDEX EXPRESS FR suite à un courrier reçu pour appel à régularisation pour des frais de douane. La somme de 86 € à été prélevée sur mon compte et débitée le 17/05/2022. En retour, je n'ai aucune facture ni reçu de paiement de la part de FEDEX.
Vers la fin mai, j'ai reçu un courrier de relance, j'ai donc retourné le verso avec les informations demandées complètes (N° chèque / montant /date débit sur mon compte / banque).
Malgré cela, je continue d'être harcelée de courriers (31/05/2022; 14/06/2022) par le service de recouvrement INTRUM de Fedex Express. Et récemment, le 10 juillet 2022 j'ai reçu un courrier de recouvrement amiable me demandant de payer les 86 euros cette fois-ci au service de recouvrement INTRUM.
Je déplore le manque de sérieux de Fedex Express et la piètre qualité de son service client ainsi que l'absence de communication entre FEDEX et son service de recouvrement. Il serait préférable que les deux services communiquent entre eux afin de vérifier les informations fournies par le client et ainsi d'éviter le harcèlement par courrier.
Je ne recommande donc pas FEDEX EXPRESS comme service de livraison.
Date d’expérience: 24 juillet 2022
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