Bonjour
J'ai passé une commande récemment sur le site Frost Form. J'ai payé les frais de livraison près de 15 €. Il devait être livré vendredi à domicile. J'ai indiqué sur le colis toutes les coordonnées nécessaires (code, interphone, étage, porte... téléphone) afin qu'il soit livré dans les meilleures conditions et que le transporteur ne soit pas gêné. A ma grande surprise et déception, Je n'ai pas reçu le colis comme prévu, pourtant le transporteur indique que le colis a été livré et signé !!!! Ce qui est honteux et inadmissible car c'est faux. Ce colis que j'attendais avec impatience pour une occasion spéciale n'est jamais arrivé.
J'ai contacté FEDEX afin d'en savoir plus sur le colis, l'on m'a m'informé qu'ils allaient faire remonter l'information, sans autre explication.
La seule explication plausible et possible c'est que l'agent FEDEX n'a pas daigner se garer pour monter le colis, je suppose trop de contrainte pour se garer et descendre du véhicule. Ce qui est honteux, c'est que j'ai indiqué sur le colis mon numéro de téléphone, j'aurai souhaité simplement qu'il m'appelle, nous serions descendu le récupérer ce colis.
Pouvez-vous m'aider à contacter FEDEX afin de localiser mon colis ? Ou bien me donner une explication plausible et vrai surtout. Cet agent FEEDEX a tout de même indiqué I "signé par TBBB" ce qui est inadmissible.
Je m'en réfère à vous aujourd'hui, car j'ai payé ce service ! Et je ne pense pas mériter cela.
Merci par avance de ce que vous pourrez faire.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.