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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,5%
Taux de fidélisation des clients
15,9%
Prix ​​et distinctions
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Réclamation DPD - Colis non livré

Résolue
1/10
Didier Viannay
Didier Viannay a déposé la réclamation
22 octobre 2021
Trois jours,que j'attends mon colis (4 pneus), le livreur dit qu 'il est passé,mais je n'ais ni avis de passage,ni appels, je signale que la livraison se fait a une agence de location de materiels ,ou il y a toujours quelqu'un de 7h30 a 12h00 et 13h30 a 17h30,je reçois souvent des colis livrés par TNT, GLS, Schender,,ect et je n'ai aucun soucis,sauf avec DPD!!
Date d’expérience: 22 octobre 2021
DPD
2 novembre 2021
Bonjour Céline,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 22/10.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Didier Viannay
Didier Viannay a évalué la marque
17 novembre 2021

Ils devraient changer de boulot!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur