DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
16,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Réclamation colis dpd perdu - réclamation dpd - réclamation livraison dpd

Résolue
8/10
RoiX
RoiX a déposé la réclamation
8 juin 2022
J'ai acheté un produit envoyé depuis le Portugal via DPD. Le colis a été envoyé le 24/05/2022 mais il est toujours en cours de livraison.
Le service client DPD est injoignable. Je veux recevoir mon produit.

Réclamation Livraison DPD - Réclamation colis DPD - Réclamation service client DPD - Demande de remboursement DPD
Date d’expérience: 8 juin 2022
DPD
14 juin 2022
Cher Client,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant la livraison de votre colis.
Après vérification, je constate qu’il s’agit d’une prise en charge par notre partenaire Chronopost.
Nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement,
DPD France.
RoiX
15 juin 2022
Quel est le numéro de suivi Chronopost s'il vous plaît ?
RoiX
RoiX a évalué la marque
21 juin 2022

La marque est très réactive, dommage que le colis ait été renvoyé au destinataire.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur