DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,5%
Taux de fidélisation des clients
15,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Livré mais pas de colis!

Résolue
1/10
Jean-Raphael DESGARDIN
Jean-Raphael DESGARDIN a déposé la réclamation
29 septembre 2022
Bonjour,
Mon colis qui devait m'être livré ce jour par DPD avant 14h n'a pas été livré contrairement à ce que mentionne DPD. je suis rentré à 18h ce jour: pas de colis, pas de sms, pas de mail aucun message m'indiquant où est mon colis!
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de livraisons avec cette boite!
Manque de sérieux et de professionnalisme.
Date d’expérience: 29 septembre 2022
DPD
8 octobre 2022
Bonjour Jean-Raphael,
Nous avons bien noté votre réclamation concernant une contestation de livraison. Celle-ci a été ouverte auprès du service dédié. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de traitement et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
Je relance le service concerné afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
DPD France
Jean-Raphael DESGARDIN
8 octobre 2022
La marque DPD s’autorise à afficher un statut résolu alors qu’elle n’était même pas au courant que j’avais après de multiples recherches réussi à retrouver mon colis non seulement ils ne sont pas fiables pour les livraisons mais ils sont aussi malhonnêtes lors des contestations ! Gros manque de professionnalisme! Ils vous envoient un code à présenter absolument lors de la livraison ou alors exigent une signature de votre part pour obtenir votre colis et finalement cela ne les dérangent pas trop de livrer n’importe où sans code et sans signature et sans en informer le destinataire!
Jean-Raphael DESGARDIN
Jean-Raphael DESGARDIN a évalué la marque
8 octobre 2022

Pratiques bien peu professionnelle… Ils n’ont rien résolu du tout : J’ai dû me débrouiller tout seul et prospecter tout le voisinage… Appeler les relais…le livreur a déposé le colis à une autre adresse sans me laisser le moindre message ni SMS ni mail ni billet rien du tout ! Entreprise à fuir absolument !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur