DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
16,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Livraison reportée de jour en jour depuis 1 semaine, toujours en transit, aucune explication de DPD - problème commande ManoMano livraison reportée chaque jour DPD

Résolue
1/10
David L
David L a déposé la réclamation
9 août 2022
Depuis le 3 aout j'attends que DPD me livre un colis suite à une commande passée sur ManoMano. Depuis le 3 aout, j'ai le droit à un message tous les matins qui m'informe que la livraison n'est pas possible et reportée.

À ce jour, le 9 aout, le colis est toujours en transit et je n'ai même plus la possibilité de reprogrammer la livraison...
Si le colis arrive après la fin de cette semaine, je n'aurai plus la faculté de le réceptionner.
Une semaine de retard, c'est inadmissible surtout en laissant un client sans réponse, car oui hier j'ai fait une réclamation hier sur le site de DPD sans réponse.

Bref une fois de plus déçu par DPD
Date d’expérience: 9 août 2022
DPD
15 août 2022
Bonjour David,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le retard de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 10/08.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
DPD France
David L
15 août 2022
Oui, livraison le 10/08 sans prise de rdv, sans prévenance... bref 4 jours à rester à domicile pour un colis que vous avez bien eu du mal à livrer... et le tout sans explication...
Sachant que vous avez indiqué à l'expéditeur que le colis était perdu, que ce dernier m'a remboursé... et que je suis désormais dans l'obligation de lui faire un virement pour lui payer à nouveau la commande :-(
Bref service DPD lamentable :-(

Mention toutefois spéciale au livreur, très agréable et sympathique.
David L
David L a évalué la marque
15 août 2022

Aucune information hormis des mails génériques envoyés sans doute par un robot Réponse à la réclamation après que le colis est livré, soit 5 jours après. Bref service de livraison à fuir, ce que je vais faire dès qu'un commerçant proposera une livraison par DPD

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur