DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,5%
Taux de fidélisation des clients
15,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Délai non respecté

Résolue
Labbé
Labbé a déposé la réclamation
4 mars 2023
Bonjour,
Colis devant être livré le jeudi 2 mars 2023 impérativement, car contenant des surgelés. Livraison reprogrammée deux fois. Bilan, je dois me déplacer au dépôt à 38km de chez moi le samedi 4 mars 2023.
La chaîne du froid n´est donc plus garantie, car la box ne conserve les produits surgelés que pendant 48h. Contrat non respecté, je demande le remboursement.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mars 2023
DPD
11 mars 2023
Bonjour Muriel,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Concernant votre demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre expéditeur pour plus d'information.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur