DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
16,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Colis non livré

Résolue
1/10
Vero
Vero a déposé la réclamation
20 mars 2024
Mon colis a été annoncé pour être livré le 08.03.24 . Après 5J jours ne voyant rien venir, je contacte Dpd, on m'informe que le colis était refusé au lieu de livraison (lieu que j'avais sélectionné sur le site de Dpd) il est plus simple de le livrer à mon adresse personnelle, que cela sera fait dans 3j. Après 3 j : pas de colis livré. Je contacte le service client qui m'indique que le colis est dans une agence dans le 68 et ils vont faire le nécessaire pour le livrer dans 2j à mon domicile. 2j après pas de colis. A partir de là je contacte le service client tous les jours par téléphone et tous les jours la même chanson,"il est dans l'agence, ils vont faire le nécessaire pour une livraison à mon domicile". Ce jour nous sommes le 20.03 et toujours aucune trace du colis. !!!Je demande moi même à contacter l'agence où se trouve mon colis : on ne peut pas me communiquer cela. Je demande à échanger avec un responsable de dpd : ceci est impossible. Je suis plus qu'insatisfaite du service client de ce transporteur qui n'arrive pas à me faire parvenir le colis !!!
Date d’expérience: 20 mars 2024
DPD
21 mars 2024
Bonjour Vero,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Vero
Vero a évalué la marque
28 mars 2024

Très mécontent de ce transporteur qui ne fait rien quand un colis a pris une mauvaise destination et reste dans une de leur agence.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur