Mon colis a été annoncé pour être livré le 08.03.24 . Après 5J jours ne voyant rien venir, je contacte Dpd, on m'informe que le colis était refusé au lieu de livraison (lieu que j'avais sélectionné sur le site de Dpd) il est plus simple de le livrer à mon adresse personnelle, que cela sera fait dans 3j. Après 3 j : pas de colis livré. Je contacte le service client qui m'indique que le colis est dans une agence dans le 68 et ils vont faire le nécessaire pour le livrer dans 2j à mon domicile. 2j après pas de colis. A partir de là je contacte le service client tous les jours par téléphone et tous les jours la même chanson,"il est dans l'agence, ils vont faire le nécessaire pour une livraison à mon domicile". Ce jour nous sommes le 20.03 et toujours aucune trace du colis. !!!Je demande moi même à contacter l'agence où se trouve mon colis : on ne peut pas me communiquer cela. Je demande à échanger avec un responsable de dpd : ceci est impossible. Je suis plus qu'insatisfaite du service client de ce transporteur qui n'arrive pas à me faire parvenir le colis !!!
Date d’expérience: 20 mars 2024