DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
16,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis non livré

Résolue
TheoM
TheoM a déposé la réclamation
6 mars 2024
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j’attends de recevoir un colis urgent pris en charge par DPD. N’étant pas présent chaque jour chez moi, j’ai demandé à plusieurs reprises à être livré dans des points relais. Cependant, ces livraisons n’ont jamais eu lieu et le transporteur ne communique rien. Je dois aller tous les jours sur le site internet de DPD pour voir quel problème a été trouvé aujourd’hui pour ne pas livrer mon colis.
Je tiens à préciser que même lorsque j’ai demandé à être livré chez moi, je n’ai jamais rien reçu et aucun signe du livreur.

Faites quelque chose.
Date d’expérience: 6 mars 2024
DPD
7 mars 2024
Bonjour Theo,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur