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DPD - Colis "livré" en boite aux lettres mais non reçu

Résolue
Deniz Moroglu
Deniz Moroglu a déposé la réclamation
19 février 2024
J’ai passé une commande sur TISSOT et la livraison était effectué par DPD. Le jour de la livraison, le livreur à soit disant déposé le colis en boite aux lettres (sans mon accord) .

En fin de journée en rentant du travail je ne trouve aucun colis dans ma boîte au lettres... J'effectue une réclamation sur le site de TISSOT et quelques jours plus tard je remplis les documents sur l'honneur mais à ma grande surprise, le remboursement est refusé car selon TISSOT et DPD le colis est bien livré dans un "lieu sur".

Mon colis devait être livré en main propre ou déposé en point relais en mon absence, le process de livraison n'a pas été respecté, les livreurs DPD n'ont pas le droit de déposer des colis en boite aux lettres car ce n'est pas un lieu sur !!

Je ne sais pas si le colis a été volé pendant la livraison ou après la livraison en boite aux lettres le mystère règne sur ce point mais ce qui est sur c'est que le process de livraison n'a pas été respecté donc merci d'être de bonne foi et d'assumer votre responsabilité !!

Je compte sur vous afin de faire le nécessaire rapidement.
Date d’expérience: 29 janvier 2024
DPD
22 février 2024
Bonjour Deniz,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis.
Après vérification, je vous confirme qu’il s’agit d’une livraison prise en charge par notre partenaire Chronopost.
En effet, nous faisons partie du même groupe DPD groupe mais 2 sociétés différentes sur la France : Chronopost et DPD France.
Pour la prise en compte de votre réclamation, nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement,
DPD France.
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