J’ai passé une commande sur TISSOT et la livraison était effectué par DPD. Le jour de la livraison, le livreur à soit disant déposé le colis en boite aux lettres (sans mon accord) .
En fin de journée en rentant du travail je ne trouve aucun colis dans ma boîte au lettres... J'effectue une réclamation sur le site de TISSOT et quelques jours plus tard je remplis les documents sur l'honneur mais à ma grande surprise, le remboursement est refusé car selon TISSOT et DPD le colis est bien livré dans un "lieu sur".
Mon colis devait être livré en main propre ou déposé en point relais en mon absence, le process de livraison n'a pas été respecté, les livreurs DPD n'ont pas le droit de déposer des colis en boite aux lettres car ce n'est pas un lieu sur !!
Je ne sais pas si le colis a été volé pendant la livraison ou après la livraison en boite aux lettres le mystère règne sur ce point mais ce qui est sur c'est que le process de livraison n'a pas été respecté donc merci d'être de bonne foi et d'assumer votre responsabilité !!
Je compte sur vous afin de faire le nécessaire rapidement.
Date d’expérience: 29 janvier 2024