DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,5%
Taux de fidélisation des clients
15,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Colis DPD marqué comme livré mais jamais livré - Client mécontent DPD - Avis DPD - Remboursement DPD

Résolue
Mathilde
Mathilde a déposé la réclamation
23 septembre 2022
J'ai contacté DPD le 08/09 pour les prévenir que mon colis est marqué comme livré que j'étais chez moi et qu'il n'a jamais été livré. Cela fait 3 semaines que ça dure rien n'avance je n'ai toujours pas mon colis. J'ai même appelé le service DPD qui m'a dit que ce serait réglé à la fin de la semaine du 16/09 c'est faux.
Ils n'arrivent pas à contacté le livreur et le service DPD de Montévrain.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 septembre 2022
DPD
8 octobre 2022
Bonjour Mathilde,
Nous avons bien noté votre réclamation concernant une contestation de livraison. Celle-ci a été ouverte auprès du service dédié. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de traitement et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L’équipe DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur