Nous avons expédié 2 colis (en multi-colis) pour la Grande Bretagne le 04/08/21, retour chez nous le 06/08/21 sans explication.
Nous les expédions de nouveau le 06/08/21 (sans multi-colis), de nouveau retour chez nous le 10/08/21. (le SAV n'a aucune explication à nous fournir)
Nous faisons un 3e envoi de ces 2 colis le 10/08/21....
Ces 2 colis sont cette fois-ci quand même allés en Grande Bretagne, mais sont à nouveau revenus chez nous intacts en octobre et en novembre avec les documents sans même avoir été ouverts....
Nous sommes facturés 3 fois pour des transports en Grande Bretagne (alors que 2 fois ces colis n'ont pas quittés la France) et qu'ils n'ont jamais été livrés chez notre client.
Nous avons donc une facturation abusive de 571.06€ HT.
Nous avons envoyé 2 lettres recommandées mais pas de réponse
Date d’expérience: 8 octobre 2021