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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
23,2%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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Avis et Réclamation DPD - Facturation abusive

Sans solution
SOPROLEC
SOPROLEC a déposé la réclamation
29 mars 2022
Nous avons expédié 2 colis (en multi-colis) pour la Grande Bretagne le 04/08/21, retour chez nous le 06/08/21 sans explication.
Nous les expédions de nouveau le 06/08/21 (sans multi-colis), de nouveau retour chez nous le 10/08/21. (le SAV n'a aucune explication à nous fournir)
Nous faisons un 3e envoi de ces 2 colis le 10/08/21....
Ces 2 colis sont cette fois-ci quand même allés en Grande Bretagne, mais sont à nouveau revenus chez nous intacts en octobre et en novembre avec les documents sans même avoir été ouverts....

Nous sommes facturés 3 fois pour des transports en Grande Bretagne (alors que 2 fois ces colis n'ont pas quittés la France) et qu'ils n'ont jamais été livrés chez notre client.
Nous avons donc une facturation abusive de 571.06€ HT.

Nous avons envoyé 2 lettres recommandées mais pas de réponse
Date d’expérience: 8 octobre 2021
DPD
30 mars 2022
Bonjour Eric,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant vos expéditions échouées alors que vous étiez facturé. Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour afin de pouvoir s’échanger et trouver une solution ensemble.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L’équipe DPD France
SOPROLEC
12 avril 2022
Il faut faire une action pour que le litige ne soit pas clôturé et DPD attend la notre réponse...OK Mais quelle réponse ???
Le 30 mars on nous répond que DPD doit nous contacter dans la journée....
mais on attend toujours !!!
SOPROLEC
29 avril 2022
Notre réclamation est du 29 mars, nous sommes le 29 avril, aucune nouvelle.
SOPROLEC
21 juin 2022
3 mois plus tard, aucune nouvelle de DPD pour résoudre ce litige.
Cette réclamation a été considérée sans solution