DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
24,2%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
Filtrer par:
Ester
Ester
13 février 2024
Résolue
DPD - Impossible de reprogrammer une livraison ratée par dpd

Aujourd'hui, un colis (N° 10084001174772) aurait dû être livré entre 12h00 et 15h00. Personne n'est venue. J'ai téléphoné au service client DPD vers 16h45; le conseiller…

Résolue
Patricia
Patricia
9 février 2024
Résolue
DPD - Colis non livré retourné à l'expéditeur

Le 7 février je reçois un avis de passge de DPD m'indiquant qu'un colis me sera livré le 9 février que le jour de la livraison un sms et un mail m'indiqueront le…

Résolue
LAURA KASSOU
LAURA KASSOU
9 février 2024
Résolue
DPD - Je n'ai pas reçu ma livraison

Je devais recevoir un colis expédié par Cdiscount le 8 février dernier mais sur le suivi DPD il est écrit que" le colis est en préparation chez l'expéditeur ".…

Résolue
Valérie
Valérie
8 février 2024
Résolue
1/10
DPD - Colis marqué livré mais pas reçu par le relais

Suite à une commande passée en ligne, le suivi DPD m'indique que le colis est livré en point relais. Arrivée au point, la personne qui s'occupe de ce point, m'a…

Résolue
1/10
CarmenCBE
CarmenCBE
6 février 2024
Résolue
DPD - Colis livrés mais non réceptionnés

Bonjour, J'ai passé une commande sur internet pour des produits qui ont dû être divisés en 4 colis. Hier en checkant le statut de la commande, je m'aperçois sans…

Résolue
Corrado MARANTA
Corrado MARANTA
1 février 2024
Résolue
DPD - Livraisons

bonjour le transporteur DPD depuis 4 jours, il est incapable effectuer la livraison. plusieurs confirmation de livraison par mails mets pas de livraison!! (et je…

Résolue
CLAIRE BONNIN
CLAIRE BONNIN
1 février 2024
Résolue
7/10
DPD - Colis livré à une autre adresse et une autre personne

Bonjour, j'attendais un colis qui devait m'être remis le 31/01/2024. j'étais chez moi toute la journée et rien du tout. Au suivi de colis il a été indiqué livré…

Résolue
7/10
Jonathan P
Jonathan P
26 janvier 2024
Résolue
1/10
DPD - Tour les jours vous me dites que je serais livré le lendemain

Bonjour. J'aurais du recevoir un colis Mardi. Je ne l'ai pas reçu. Le colis ayant été scanné à 8h15 par l'agence de livraison, Je ne me suis pas inquiété, je me…

Résolue
1/10
PPY
PPY
26 janvier 2024
Résolue
1/10
DPD - Colis livrés non reçus - refus de programmer une nouvelle date de livraison

Bonjour J’ai passé commande sur internet pour des biens qui ont été divisés en deux colis. J’ai choisi de faire livrer mes colis directement chez la destinataire.…

Résolue
1/10
Kevin
Kevin
25 janvier 2024
Résolue
DPD - Colis marqué livrer mais rien reçu

Colis marqué livrer et pas reçu J’ai appelé DPD et il me dise que effectivement c’est livré mais sur le bon de livraison Il n’y a aucune signature Donc j’attend…

Résolue