DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
90,8%
Taux de Solution
93,1%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
15,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Impossible de reprogrammer une livraison ratée par dpd

Résolue
Ester
Ester a déposé la réclamation
13 février 2024
Aujourd'hui, un colis (N° 10084001174772) aurait dû être livré entre 12h00 et 15h00. Personne n'est venue. J'ai téléphoné au service client DPD vers 16h45; le conseiller n'a pas pu joindre le livreur et ne pouvait rien me dire au sujet de cette livraison ratée. Ce soir à 18h27 j'ai reçu un email m'invitant à reprogrammer la livraison qui était "impossible' aujourd'hui.
Quand j'ai cliqué sur le lien pour reprogrammer la livraison, je suis tombé sur une page où est marquée, en anglais, que malheureusement "redirection options are not available for this parcel."
Nous avons attendu tout l'après-midi pour une livraison qui n'a pas eu lieu, sans aucune nouvelle de la part de DPD, et maintenant je ne peux même pas reprogrammer la livraison ! Très très déçu de ce manque total de service ! Quand vais-je récupérer mon colis ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 février 2024
DPD
17 février 2024
Bonjour Céline,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le retard de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été retiré en relais pick up le 16/02/2024.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur