Aujourd'hui, un colis (N° 10084001174772) aurait dû être livré entre 12h00 et 15h00. Personne n'est venue. J'ai téléphoné au service client DPD vers 16h45; le conseiller n'a pas pu joindre le livreur et ne pouvait rien me dire au sujet de cette livraison ratée. Ce soir à 18h27 j'ai reçu un email m'invitant à reprogrammer la livraison qui était "impossible' aujourd'hui.
Quand j'ai cliqué sur le lien pour reprogrammer la livraison, je suis tombé sur une page où est marquée, en anglais, que malheureusement "redirection options are not available for this parcel."
Nous avons attendu tout l'après-midi pour une livraison qui n'a pas eu lieu, sans aucune nouvelle de la part de DPD, et maintenant je ne peux même pas reprogrammer la livraison ! Très très déçu de ce manque total de service ! Quand vais-je récupérer mon colis ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 février 2024