Le 7 février je reçois un avis de passge de DPD m'indiquant qu'un colis me sera livré le 9 février que le jour de la livraison un sms et un mail m'indiqueront le passage du livreur. Ce 9 février aucun mail aucun sms, j'attends toute la journée téléphone en main, à 17 h je regarde le suivi de mon colis (une commande faite par internet au "Comptoir du cérame" qui vient d'Espagne et j'ai la stupeur de constater que mon colis est reparti à l'expéditeur. Le service client de DPD contacté confirme le retour, motif invoqué par le livreur le portail de l'entreprise était fermé. Je suis un particulier qui habite une petite copropriété fermée par un portail, il y a un interphone, une sonnette, on ouvre à distance et on vient récuperer les colis. De plus il y a nos boites aux lettres à l'extérieur, avec nos noms. Le livreur ne s'est pas manifesté, pas d'appel, pas de sonnette, et qui plus est pas d'avis de passage dans la boite à lettres! Je suis très en colère j'ai perdu une journée à attendre en vain, ma commande est repartie en Espagne immédiatement. Je pense que le livreur pressé n'est même pas descendu du camion.
Date d’expérience: 9 février 2024