DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
90,8%
Taux de Solution
93,1%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
15,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis non livré retourné à l'expéditeur

Résolue
Patricia
Patricia a déposé la réclamation
9 février 2024
Le 7 février je reçois un avis de passge de DPD m'indiquant qu'un colis me sera livré le 9 février que le jour de la livraison un sms et un mail m'indiqueront le passage du livreur. Ce 9 février aucun mail aucun sms, j'attends toute la journée téléphone en main, à 17 h je regarde le suivi de mon colis (une commande faite par internet au "Comptoir du cérame" qui vient d'Espagne et j'ai la stupeur de constater que mon colis est reparti à l'expéditeur. Le service client de DPD contacté confirme le retour, motif invoqué par le livreur le portail de l'entreprise était fermé. Je suis un particulier qui habite une petite copropriété fermée par un portail, il y a un interphone, une sonnette, on ouvre à distance et on vient récuperer les colis. De plus il y a nos boites aux lettres à l'extérieur, avec nos noms. Le livreur ne s'est pas manifesté, pas d'appel, pas de sonnette, et qui plus est pas d'avis de passage dans la boite à lettres! Je suis très en colère j'ai perdu une journée à attendre en vain, ma commande est repartie en Espagne immédiatement. Je pense que le livreur pressé n'est même pas descendu du camion.
Date d’expérience: 9 février 2024
DPD
12 février 2024
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Patricia
20 février 2024
L'expéditeur que j'avais contacté m'a renvoyé la commande retournée dès qu'il l'a reçue. DPD m'a informé de l'arrivée de mon colis pour le vendredi 15 que je serais prévenue du créneau horaire de sa livraison. Je suis prévenue le 14 que je vais être livrée entre 8 h et midi. Heureusement que je n'avais pas prévu de m'absenter car c'est ce jeudi 14 que le livreur m'apporte le colis! Je lui fais part de tous ces disfonctionnements il me répond que cela vient du central de livraison et que cela fait longtemps qu'eux livreurs en pâtissent.
Au lieu de faire des audits de leur service après vente (plate forme telephonique)DPD ferait mieux de gérer sa logistique de livraison.
Patricia
20 février 2024
ce n'est donc pas DPD qui a résolu mon problème mais Comptoir du Céram qui m'a renvoyé la commande que DPD leur avait retournée.
DPD
13 mars 2024
Bonjour Madame,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
DPD France met tout en œuvre pour que les colis qui lui sont confiés soient acheminés de l’expéditeur vers le destinataire final dans les délais convenus, sans que ces délais puissent être garantis. Pour toute information, je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur