J'ai acheté il y a moins de 5 ans un C4 cactus 1.2 puretech au groupe PSA.
Mon véhicule a été rappelé en 2020 par Citroën car il faisait partie d'une série présentant un défaut sur la courroie de distribution. Le garage me rend le véhicule sans y avoir effectué de réparations.
Suite à une surconsommation d'huile et une alerte niveau d'huile + une alerte moteur, je ramène mon véhicule chez Citroën. Le verdict tombe, la courroie de distribution est à changer ainsi que le moteur. Le garage m'estime des réparations à plus de 7000 euros.
Je fais alors une demande de prise en charge des réparations par Citroën.
Ces derniers refusent car une des révisions a été faite avec un retard.
Après renseignements, je découvre qu'ils s'agit d'un problème de grande ampleur dont Citroën est au courant.
Sans geste commercial de la part du groupe PSA, je n'aurai pas d'autres moyens que de passer par la voie juridique pour faire valoir ce que de droit et faire reconnaître le vice caché.
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Date d’expérience: 4 mars 2023
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