Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Citroen1.5
groupe Stellantis
  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Citroen - Ma citroen c4 cactus de 2015 problème antipollution

Sans solution
1/10
marie therese STARZAK
marie STARZAK a déposé la réclamation
27 mars 2024
Bonjour, sur l'ordinateur de bord, un voyant rouge "problème moteur " s'est allumé ainsi que sur le tableau de bord en orange "service" UER, et ..... Je vais vais au garage et on me dit que c'est le système antipollution adiblue qui est défaillant. Il me change l'injecteur liquide catalyseur pour un montant avec main d'oeuvre de 264.28 euros. Mais les voyants se sont allumés à nouveau , le garagiste ne trouve pas la panne et m'envoie chez citroen qui me fait un diagnostic pour à 99 euros et me dit que c'est le réservoir et la pompe urée qu'il faut changer et cela me coutera 1151.68 euros. Toutefois le garagiste Citroën me dit que cela ne vaut pas la peine de réparer car ma voiture date de 2015 avec 178000 km. Il me propose de la reprendre pour 3000 euros et prendre une nouvelle voiture en lising. J'ai 59 ans, vivant seule et en formation professionnelle afin de travailler encore, je n'ai pas les moyens de financer une nouvelle voiture. J'ai appris sur ce site qu'il existait des défaut d'antipollution sur les C4 CACTUS, alors est ce que ma voiture ne fait pas partie de cette série ? comment puis-je le savoir ? et si c'est le cas, est'il possible de se faire rembourser la remise en état ? Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 mars 2024
marie therese STARZAK
marie STARZAK a évalué la marque
12 juillet 2024

Toujours des problèmes avec des réparations extremement chères et jamais prises en charge ni par les assurances, ni le constructeur

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.