Classement dans la catégorie
  • Citröen est une marque française du groupe Stellantis.
    Avis achat voiture Citroën - Réclamation Citroën - Problème mécanique Citroën - Problème électronique Citroën - Rappel constructeur Citroën - problème référencé Argus Citroën - Prise en charge réparation Citroën - vice caché Citroën - Litige Citroën - Médiateur Citroën - SAV Citroën - Après vente Citroën - Adblue Citroen réservoir d’urée - Problème de livraison Citroën Ami - Relation clientèle Citroën - voiture immobilisée Citroën

  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Afficher le profil de Joelle Nicolin
Joelle Nicolin a ajouté une réponse dans sa réclamation sur la marque Citroen
il y a 8 heures
En attente
Nouvelle réponse
Citroen

Citroen - Réservoir adblue - allumage du témoin ADBlue défaut d'antipollution malgré ajout d'urée Citroën C3 Aircross 2017 - C3 Aircross achetée en 2019 en concession Citroën Lyon - Prise en charge Citroën

Aujourd'hui, Citroën m'a contacté et m'annonce qu'il prend en charge le solde de la facture. Donc suite à cet incident technique du réservoir. Je n'ai rien à régler chez mon concessionnaire Citroën.

Voir plus