Performance de la Marque
12.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,6%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
8,8%
Moyenne des évaluations
32,1%
Taux de fidélisation des clients
23,5%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 33.7
2 Peugeot 15.7
3 Fiat 12.6
...
Citroen12.5
groupe Stellantis
  • Citröen est une marque française du groupe Stellantis.
    Avis achat voiture Citroën - Réclamation Citroën - Problème mécanique Citroën - Problème électronique Citroën - Rappel constructeur Citroën - problème référencé Argus Citroën - Prise en charge réparation Citroën - vice caché Citroën - Litige Citroën - Médiateur Citroën - SAV Citroën - Après vente Citroën - Adblue Citroen réservoir d’urée - Problème de livraison Citroën Ami - Relation clientèle Citroën - voiture immobilisée Citroën - consommation huile puretech Citroën - courroie endommagée puretech Citroën - casse moteur puretech Citroën - Additif AdBlue Citroën - Adblue BlueHdi Citroën - problème puretech Citroën - crépine courroie de distribution pompe à huile Citroën - rappel Citroën C3 courroie de distribution - rappel Citroën C4 courroie de distribution - rappel Citroën C4 Cactus courroie de distribution - rappel Citroën DS3 courroie de distribution - rappel Citroën DS4 courroie de distribution - comparaison achat voiture essence Citroën - comparaison achat voiture Diesel Citroën - comparaison achat voiture électrique Citroën

  • AUTOMOBILES CITROËN
    Service Relations Clientèle, Case YT227
    2-10 boulevard de l'Europe
    78092 POISSY CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Citroen (C3 Aircross) - Vice caché

Sans résolution
AmandineD
AmandineD a déposé la réclamation
14 février 2022
Achat d'un véhicule c3 aircross suv puretech 130s&s bvm6 shine fin septembre 2019
Aujourd'hui 61897km moteur hs , refus de prise en garantie suite à une vidange non effectuée dans un garage, hors l'entretien à bien était effectué avec l'huile préconisé par constructeur.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 février 2022
AmandineD
1 mars 2022
Je suis tjr dans l'attente d'une réponse, AR reçu le 22 février dans vos bureaux à poissy.
AmandineD
15 mars 2022
Pour une marque aussi importante, dénigrer la clientèle de la sorte c'est honteux !
Je ne recommande plus la marque Citroën
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.