Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Colis reçu incomplet et remboursement impossible !

Sans résolution
109121
942
timopgc a déposé la réclamation

Bonjour, j'avais commandé via Cdiscount une ps5 et une manette en lot, je devais donc recevoir 2 objets dans le même colis. Cependant je n'ai reçu que ma ps5 dans un colis don l'état était pitoyable, complétement déchiré de partout, avec des trous laissant apercevoir son contenu. La boite elle-même de mon objet est aussi abimé.
Le service client me rétorque qu'il ne peuvent pas me rembourser ma manette que je n'ai pas reçu, qu'ils peuvent uniquement me donner un bon d'achat de 50€ c'est à dire inférieur au montant de la manette (70€). Je suis très mécontent de leur service client qui en plus de leur service livraison est déplorable.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
17 mars 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour, Nous sommes navrés si un produit manquait dans votre commande. Nous vous invitons à répondre au mail vous demandant de fournir une attestation de contestation de livraison.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

24 mars 2021
timopgc a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)