Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,1%
Moyenne des évaluations
43,1%
Taux de fidélisation des clients
47,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 69.7
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Colis reçu incomplet et remboursement impossible !

Sans solution
10/10
timopgc
timopgc a déposé la réclamation
17 mars 2021
Bonjour, j'avais commandé via Cdiscount une ps5 et une manette en lot, je devais donc recevoir 2 objets dans le même colis. Cependant je n'ai reçu que ma ps5 dans un colis don l'état était pitoyable, complétement déchiré de partout, avec des trous laissant apercevoir son contenu. La boite elle-même de mon objet est aussi abimé.
Le service client me rétorque qu'il ne peuvent pas me rembourser ma manette que je n'ai pas reçu, qu'ils peuvent uniquement me donner un bon d'achat de 50€ c'est à dire inférieur au montant de la manette (70€). Je suis très mécontent de leur service client qui en plus de leur service livraison est déplorable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mars 2021
Cdiscount
17 mars 2021
Bonjour, Nous sommes navrés si un produit manquait dans votre commande. Nous vous invitons à répondre au mail vous demandant de fournir une attestation de contestation de livraison.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
timopgc
timopgc a évalué la marque
24 mars 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.