Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,2%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Colis reçu boîte vide

En traitement
AbeshyanA
AbeshyanA a déposé la réclamation
23 avril 2024
Bonjour,

J’ai commandé le Dyson Airwrap sur votre application, je suis allé le récupérer en point relai aujourd’hui et en rentrant pour le déballer, le contenant était complètement vide ! Il y avait bien le package, notice, boîte mais rien dedans pas d’appareil ! Pourtant je vous assure qu’il n’y avait sur ce colis aucune trace d’effraction que ce soit sur le carton de livraison ou celui de l’appareil. Que faire ? Je compte faire un retour demain en attendant. Cela est il déjà arrivé ? Merci par avance pour votre retour
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 avril 2024
Cdiscount
23 avril 2024
Bonjour AbeshyanA,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
26 avril 2024
Bonjour,
Cela semble très étonnant. Auriez-vous le n° de votre commande svp ?
Merci.
Cindy
AbeshyanA
26 avril 2024
Bonjour,

Commande N°24041921149QIHE

Je suis la première étonnée Madame, quand on paie un service et un produit à ce prix la on s'attends tout de même à le recevoir. Logique.

Une réponse m'a été apporter par Cdiscount après la vérification auprès du transporteur, on me réclame une attestation sur l'honneur avec pièce d'identité.

Pouvez-vous m'éclairer pour la suite ?

A noter que mon colis est étiquetté à 4KG mais ne fait que 2.3KG, pas étonnant sachant qu'il manque l'appareil dedans.

Merci pour votre retour.
Cdiscount
6 mai 2024
Je vois qu'un remboursement a bine été fait depuis votre dernier message, encore navrée pour cet incident de livraison.
Cindy
Cdiscount
Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.