Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
65,5%
Moyenne des évaluations
41,7%
Taux de fidélisation des clients
45%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 68.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande smartphone samsung - colis reçu vide

Résolue
9/10
stephane Rochette
stephane Rochette a déposé la réclamation
24 avril 2024
J'ai commandé un smartphone samsung A35 chez Cdiscount le 13/04. J'ai trouvé le colis vendredi 19/04 dans le chemin qui mène à ma maison. Le colis était très mal emballé et semblait avoir été ouvert. L'adhésif n'etait pas bien collé sur le dessus.

Après ouverture , Le carton etait vide, ne contenant que du papier de protection.

c'est inacceptable :
- De conditionner un article de cette valeur ainsi.
- de la part du transporteur de laisser le colis ainsi, il y avait quelqu'un à la maison.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 avril 2024
Cdiscount
24 avril 2024
Bonjour stephane Rochette,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
26 avril 2024
Bonjour,
Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Auriez-vous le n° de la commande concernée svp ?
Merci d'avance.
Cindy
stephane Rochette
26 avril 2024
Bonjour ,
il s'agit de la commande 240413124497QLI
Une discussion est en cours avec le vendeur, mais je n'ai aucun retour vraiment concret depuis 5 jours.
C'est trop long compte tenu du préjudice , une fois de plus , je vous invite à consulter l'historique des mes commandes , vous constatterez que je suis un client fidèle et sans problème.

Cordialement,
Cdiscount
6 mai 2024
Je vois qu'un remboursement a bine été fait depuis votre dernier message, encore navrée pour cet incident de livraison.
Cindy
stephane Rochette
6 mai 2024
Bonjour,
En effet , j'ai bien reçu un remboursement , ce qu im'a permis de commande le même article , toujours chez Cdiscount , mais expedié cette fois par Cdiscount : livraison rapide et sans soucis cette fois.

Merci de vos réponses.
stephane Rochette
stephane Rochette a évalué la marque
6 mai 2024

Feedback de Cdidscount assez rapide , et finallement une réponse satisfaisante

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.