Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bouygues Telecom - Suite demande règlement

Résolue
9/10
Philippe FRANCO
Philippe FRANCO a déposé la réclamation
6 mars 2022
Bonjour,
nous vous contactons pour vous informer de la suite des échanges.
Nous avons reçu en métropole, le courrier d'une société de recouvrement.
Nous demandons un arrangement pour le règlement de l'impayé auprès de
la société IQERA.
Mais nous avions demandé un mandat de prélèvement pour vous donner
nos nouvelles coordonnées bancaires et ainsi reprendre les prélèvements
pour mon abonnement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mars 2022
Bouygues Telecom
7 mars 2022
Bonjour,

Nous vous avons déjà apporté l'ensemble des réponses sur votre demande ici : https://reclameici.fr/brands/bouygues-telecom/complaints/contact-service-client-bouygues-telecom-impossibilite-de-paiement-facture-forfait-telephone-bouygues-telecom-569922

Pour rappel notre service client est joignable depuis l'étranger notre numéro : 00 33 6 60 614 614 pour mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Concernant le recouvrement et son règlement, cela est à voir directement avec la société de recouvrement, les informations pour les contacter figurent sur le courrier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Stéphane
Philippe FRANCO
Philippe FRANCO a évalué la marque
8 mars 2022

la marque en soi, pas de problème ... les personnes de la marque qui ont répondu, pas de problème ... la seule difficulté concerne la conjonction d'un départ (ou d'une vie) à l'étranger et les moyens de gestion ordinaires consacrés à la métropole ...

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.