Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bouygues Telecom - Vente mal intentionnée

Résolue
Camillad
Camillad a déposé la réclamation
29 janvier 2024
En décembre 2022 j'ai transféré mon portable chez Bouygue car j'étais déjà client box. Au moment de la vente, le vendeur m'a fait plusieurs cadeaux, m'a proposé une belle offre, m'a offert un nouveau téléphone portable.... On m'a informé que j'aurais une rémission pendant un an mais qu'au bout de 12 mois je pourrais appeler et demander qu'on diminue la valeur. Maintenant j'appelle bouygues et je parle à des vendeur grossiers, je suis allé au magasin de porte de Saint Denis et j'ai parlé à un vendeur extrêmement arrogant qui m'a répondu que le problème n'était pas le sien et que je devais aller demander des précisions au magasin où j'ai signé le contrat. Mépris total de l'opérateur envers le client. Le jour où j'ai effectué la portabilité, j'ai seulement été informé de cette information. Maintenant je vais payer 76 euros entre portable et box, que je ne peux pas annuler sans amende, mais visiblement c'était une vente mal intentionnée juste pour que le vendeur gagne ses commissions et ses fins d'année des prix. Je ne peux pas payer les 76 euros par mois et tout ce que j'ai ecoutee, c'est que c'était juste mon problème. L'opérateur vole, fait tout pour voler l'argent des clients et les enferme pendant des années. Je vais transférer tous mes comptes chez Orange car je sais qu'il n'y aura pas de mensonges là-bas.
Date d’expérience: 29 janvier 2024
Bouygues Telecom
29 janvier 2024
Bonjour Camillad,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via notre page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
29 janvier 2024
Bonjour Camillad

Merci pour votre réclamation 2465524 et nous en sommes désolés.

Nous allons vous contacter à ce sujet prochainement, nous vous remercions par avance de l'accueil fait à notre co-équipier(e) au sujet de votre demande.

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
31 janvier 2024
Bonjour Camillad

Nous vous remercions des échanges avec notre co-équipiere Muriel qui vous a contacté ce jour concernant votre demande 2465524.

Nous avons pu vous prendre en compte votre retour sur l'information donné lors de votre souscription qui ne semblait pas complète à vous lire.

Ma co-équipière vous a fait une proposition en retour, qui semble avoir retenue votre attention.

Merci de bien vouloir confirmer la résolution de votre réclamation et de compléter l'évaluation de satisfaction au sujet de ce traitement.

je vous renouvelle nos excuses et vous remercie pour votre compréhension et fidélité, notre service client reste toujours disponible si besoin :
Vous pouvez prendre contact via la page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.