En décembre 2022 j'ai transféré mon portable chez Bouygue car j'étais déjà client box. Au moment de la vente, le vendeur m'a fait plusieurs cadeaux, m'a proposé une belle offre, m'a offert un nouveau téléphone portable.... On m'a informé que j'aurais une rémission pendant un an mais qu'au bout de 12 mois je pourrais appeler et demander qu'on diminue la valeur. Maintenant j'appelle bouygues et je parle à des vendeur grossiers, je suis allé au magasin de porte de Saint Denis et j'ai parlé à un vendeur extrêmement arrogant qui m'a répondu que le problème n'était pas le sien et que je devais aller demander des précisions au magasin où j'ai signé le contrat. Mépris total de l'opérateur envers le client. Le jour où j'ai effectué la portabilité, j'ai seulement été informé de cette information. Maintenant je vais payer 76 euros entre portable et box, que je ne peux pas annuler sans amende, mais visiblement c'était une vente mal intentionnée juste pour que le vendeur gagne ses commissions et ses fins d'année des prix. Je ne peux pas payer les 76 euros par mois et tout ce que j'ai ecoutee, c'est que c'était juste mon problème. L'opérateur vole, fait tout pour voler l'argent des clients et les enferme pendant des années. Je vais transférer tous mes comptes chez Orange car je sais qu'il n'y aura pas de mensonges là-bas.
Date d’expérience: 29 janvier 2024
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