Depuis plus de 24 h, une des 2 box ne fonctionne pas.
Après de nombreux appels au service technique et au service client aucune résolution de problème.
Plusieurs fois on devait me rappeler aucun appel de la part de Bouygues.
Panne décelée par le service technique erronée, impossible de leur faire entendre raison.
Un service technique agressif, menaçant 1 service client incompétent et pendant ce temps vous prélevez l'abonnement.
Signalement faut auprès de la DGCCRF, un dépôt de plainte contre vous via votre service technique en cours.
J'ai demandé à parler à 1 responsable, réponse des personnes que j'ai eu au téléphone ( au moins 3 differentes) mais c'est moi le responsable sur 1 ton très énervé et très agressif.
Problème toujours pas résolu .
J'annule les prélèvements peut être qu'ainsi bouygues se souciera de régler les problèmes des clients et rendra le service pour lequel l'abonnement a été souscrit.
Je souhaite être rappelée rapidement par 1 responsable et absolument pas par les agents de vos plates-formes basées à l'étranger.
Date d’expérience: 19 mars 2024
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