Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Problème tv/ service technique incompétent

Résolue
Mathis
Mathis a déposé la réclamation
20 mars 2024
Depuis plus de 24 h, une des 2 box ne fonctionne pas.
Après de nombreux appels au service technique et au service client aucune résolution de problème.
Plusieurs fois on devait me rappeler aucun appel de la part de Bouygues.
Panne décelée par le service technique erronée, impossible de leur faire entendre raison.
Un service technique agressif, menaçant 1 service client incompétent et pendant ce temps vous prélevez l'abonnement.
Signalement faut auprès de la DGCCRF, un dépôt de plainte contre vous via votre service technique en cours.
J'ai demandé à parler à 1 responsable, réponse des personnes que j'ai eu au téléphone ( au moins 3 differentes) mais c'est moi le responsable sur 1 ton très énervé et très agressif.
Problème toujours pas résolu .
J'annule les prélèvements peut être qu'ainsi bouygues se souciera de régler les problèmes des clients et rendra le service pour lequel l'abonnement a été souscrit.
Je souhaite être rappelée rapidement par 1 responsable et absolument pas par les agents de vos plates-formes basées à l'étranger.
Date d’expérience: 19 mars 2024
Bouygues Telecom
20 mars 2024
Bonjour Mathis,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via notre page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Mathis
20 mars 2024
Bonjour,
Votre réponse automatique est insatisfaisante et surtout démontre bien que personne ne lit nos réclamations.
Je ne souhaite plus avoir affaire à votre service technique qui a été menaçant ni à votre service client qui devait me rappeler 4 fois et ne l'a jamais fait.
Je suis au regret de constater que bouygues telecom est incapable d'apporter 1 réponse correcte à ses clients.
Merci de demander à 1 responsable de me rappeler
Bouygues Telecom
21 mars 2024
Bonjour Mathis,

Nous accusons réception de votre demande et de votre souci technique sur une de vos box et nous tenons à m'excuser, si nous n'avions pas été à la hauteur durant nos échanges avec les co-équipiers du service technique.

Toutefois, les informations renseignées sur votre réclamation ne nous permettent pas d'identifier un dossier Bbox, pourriez vous corriger cela en renseignant le numéro de la ligne concernée, afin de transférer votre demande vers notre service technique et que nous puissions vous contacter sur le numéro renseigné de ce dossier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Stéphane de Bouygues Telecom
Mathis
21 mars 2024
Comme je vous l'ai indiqué la ligne est au nom de
(données personnelles supprilmées)

Peut être allez vous enfin trouver le dossier et faire le nécessaire.
Je vous informe également que tous les échanges infructueux que j'ai pu avoir avec vos services ont été enregistrés de votre côté MAIS également du mien et chacun de vos opérateur en a été informé.
Il est toujours bon de garder des "preuves" au cas où, comme vous depuis 3 jours, vous ne trouveriez aucune trace.
Mathis
21 mars 2024
Comme je vous l'ai indiqué la ligne est au nom de
(Données personnelles supprimées)

Peut être allez vous enfin trouver le dossier et faire le nécessaire.
Je vous informe également que tous les échanges infructueux que j'ai pu avoir avec vos services ont été enregistrés de votre côté MAIS également du mien et chacun de vos opérateur en a été informé.
Il est toujours bon de garder des "preuves" au cas où, comme vous depuis 3 jours, vous ne trouveriez aucune trace.
Bouygues Telecom
22 mars 2024
Bonjour Mathis

Merci pour votre réclamation 2560224 et nous sommes désolés du problème rencontré.

Nous allons vous contacter à ce sujet prochainement, nous vous remercions par avance de l'accueil fait à notre co-équipier pour le suivi de votre problématique.

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
16 avril 2024
Bonjour Mathis

Nous vous remercions des échanges avec notre co-équipier(e) concernant votre demande 2560224.
Votre réclamation est désormais résolue sauf erreur depuis le 25 mars, merci de le confirmer et de compléter l'évaluation de satisfaction au sujet de ce traitement.

Merci pour votre fidélité, notre service client reste toujours disponible si besoin :
Vous pouvez prendre contact via la page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
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