Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Mathis
Mathis
20 mars 2024
Résolue
Bouygues Telecom - Problème tv/ service technique incompétent

Depuis plus de 24 h, une des 2 box ne fonctionne pas. Après de nombreux appels au service technique et au service client aucune résolution de problème. Plusieurs…

Résolue
Camillad
Camillad
29 janvier 2024
Résolue
Bouygues Telecom - Vente mal intentionnée

En décembre 2022 j'ai transféré mon portable chez Bouygue car j'étais déjà client box. Au moment de la vente, le vendeur m'a fait plusieurs cadeaux, m'a proposé…

Résolue
RODGER
RODGER
30 décembre 2023
Résolue
10/10
Bouygues Telecom - Sms bouygues 5g a 1 € recu le 27/12/2023 sur l'espace client option a 3 € ????

Bjr, J'ai reçu un sms pour l'option 5G à 1 euro, voir sms en PJ, et je constate que sur mon espace client cette option est à 3 euros, dois je considérer que Bouygues…

Résolue
10/10
Agnès FEVRIER
Agnès FEVRIER
14 décembre 2023
Résolue
Bouygues Telecom - Ecart entre montant facture et montant prélevé

J'ai reçu une facture qui annonce un montant TTC de 10.95€. Bouygues me prélève 10.96€ Il y a un écart de 1 centime. Je demande la régularisation. J'ai bien compris…

Résolue
blablabla
blablabla
30 octobre 2023
Résolue
Bouygues Telecom - Facturation - hors forfait

J'ai été facturé d'un appel depuis les Pays-Bas vers les Pays-Bas, d'une durée de 39 minutes 33 secondes facturé à 137.45 €. L'appel a été fait sur un numéro qui…

Résolue
VIAOUET
VIAOUET
10 octobre 2023
Résolue
Bouygues Telecom - Plus de service télévision suis débit adsl descendant dégradé

Bonjour, mercredi 04/10 nous avons perdu le signal tv car notre débit descendant à chuté de 12 mbps à 1.5 mbps. Nous avons appelé le 614 pour un problème de tv…

Résolue
BOUTERA
BOUTERA
27 septembre 2023
Sans solution
1/10
Bouygues Telecom - Augmentation du prix du forfait

L'opérateur Bouygues aurait des tendances à augmenter le prix du forfait sans même m'avoir informé de l'augmentation du forfait de 15 € à 45 € voilà l'augmentation…

Sans solution
1/10
AlainS
AlainS
9 septembre 2023
Résolue
Bouygues Telecom - B&You - Réclamation sur une facture

Je viens de recevoir une facture de 74€ pour le mois de septembre, ce montant est constable car il est indu, j’ai effectué une visite au Maroc, lors de mon arrivée…

Résolue
mmlle
mmlle
16 août 2023
Résolue
Bouygues Telecom - Ligne inexistant

Bonsoir , aujourd'hui il met arrivé quelque chose chez Bouygues Telecom inadmissible je souhaite changer mes portables car j'ai trois ligne chez eux une box et…

Résolue
Françoise Letellier
Françoise Letellier
22 juillet 2023
Résolue
Bouygues Telecom - Difficultés de résiliation contrat assurance spb xiaomi appareil catégorie 2 6,99 euros

Bonjour, Après avoir envoyé une demande de résiliation le 12 mai 2023 à l'adresse suivante : [email protected] pour mettre fin au contrat d'assurance mobile…

Résolue