Depuis plus de 24 h, une des 2 box ne fonctionne pas. Après de nombreux appels au service technique et au service client aucune résolution de problème. Plusieurs…
En décembre 2022 j'ai transféré mon portable chez Bouygue car j'étais déjà client box. Au moment de la vente, le vendeur m'a fait plusieurs cadeaux, m'a proposé…
Bjr, J'ai reçu un sms pour l'option 5G à 1 euro, voir sms en PJ, et je constate que sur mon espace client cette option est à 3 euros, dois je considérer que Bouygues…
J'ai reçu une facture qui annonce un montant TTC de 10.95€. Bouygues me prélève 10.96€ Il y a un écart de 1 centime. Je demande la régularisation. J'ai bien compris…
J'ai été facturé d'un appel depuis les Pays-Bas vers les Pays-Bas, d'une durée de 39 minutes 33 secondes facturé à 137.45 €. L'appel a été fait sur un numéro qui…
Bonjour, mercredi 04/10 nous avons perdu le signal tv car notre débit descendant à chuté de 12 mbps à 1.5 mbps. Nous avons appelé le 614 pour un problème de tv…
L'opérateur Bouygues aurait des tendances à augmenter le prix du forfait sans même m'avoir informé de l'augmentation du forfait de 15 € à 45 € voilà l'augmentation…
Je viens de recevoir une facture de 74€ pour le mois de septembre, ce montant est constable car il est indu, j’ai effectué une visite au Maroc, lors de mon arrivée…
Bonsoir , aujourd'hui il met arrivé quelque chose chez Bouygues Telecom inadmissible je souhaite changer mes portables car j'ai trois ligne chez eux une box et…
Bonjour, Après avoir envoyé une demande de résiliation le 12 mai 2023 à l'adresse suivante : [email protected] pour mettre fin au contrat d'assurance mobile…