Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
89,5%
Moyenne des évaluations
32,1%
Taux de fidélisation des clients
35,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
BOUTERA
BOUTERA
27 septembre 2023
En traitement
1/10
Bouygues Telecom - Augmentation du prix du forfait

L'opérateur Bouygues aurait des tendances à augmenter le prix du forfait sans même m'avoir informé de l'augmentation du forfait de 15 € à 45 € voilà l'augmentation…

En traitement
1/10
AlainS
AlainS
9 septembre 2023
Résolue
Bouygues Telecom - B&You - Réclamation sur une facture

Je viens de recevoir une facture de 74€ pour le mois de septembre, ce montant est constable car il est indu, j’ai effectué une visite au Maroc, lors de mon arrivée…

Résolue
mmlle
mmlle
16 août 2023
Résolue
Bouygues Telecom - Ligne inexistant

Bonsoir , aujourd'hui il met arrivé quelque chose chez Bouygues Telecom inadmissible je souhaite changer mes portables car j'ai trois ligne chez eux une box et…

Résolue
Françoise Letellier
Françoise Letellier
22 juillet 2023
Résolue
Bouygues Telecom - Difficultés de résiliation contrat assurance spb xiaomi appareil catégorie 2 6,99 euros

Bonjour, Après avoir envoyé une demande de résiliation le 12 mai 2023 à l'adresse suivante : spb-bouyguestelecom@spb.eu pour mettre fin au contrat d'assurance mobile…

Résolue
Anna
Anna
8 juin 2023
Résolue
3/10
Bouygues Telecom - Facturation abusive pour une utilisation internet excédentaire du forfait série spéciale b&you 5go

Je souhaite enregistrer une réclamation concernant les factures reçues ce mois-ci relatives aux plans d'internet souscrits pour mes deux enfants mineurs. J'ai souscrit…

Résolue
3/10
domi
domi
8 juin 2023
Résolue
Bouygues Telecom - Augmentation abusive

Bonjour je vous écrit pour me plaindre de bouygues sur mon nouveau forfait c était 26 euros 99 il est passé a 30 euros 99 il m ont augmenté d eux meme je n ai recu…

Résolue
Boris
Boris
25 mai 2023
Résolue
6/10
Bouygues Telecom - Prise en charge garantie vendeur

j’ai achetée des AirPods sur le site Bouygue telecom en février 2022 qui sont défectueux actuellement ,mais pour la prise en charge comme c’est stipulé dans leur…

Résolue
6/10
Kristof
Kristof
22 mai 2023
Résolue
5/10
Bouygues Telecom - Déjà 2 rendez-vous de raccordement non honorés par technicien... 3ème à venir...

Ma mère vient de déménager des Yvelines (78) vers la Seine-et-Marne (77). Un technicien Bouygues telecom devait venir raccorder sa box internet le 15 mai 2023 :…

Résolue
5/10
K
K
22 mai 2023
Résolue
1/10
Bouygues Telecom - Vente forcée option payante

Depuis 1 an et demi, problème avec une option payant de 3e/mois refusé toujours pas résolu. Bouygue repousse le problème avec des avoirs m'obligeant à me réegager…

Résolue
1/10
FF
FF
28 mars 2023
Résolue
3/10
Bouygues Telecom - Boite téléphone ouverte echange

J'ai reçu le nouveau téléphone portable le 24 mars via le Chronopost. Malheureusement, la boite du téléphone était déjà ouverte ! J'ai donc contacté le service…

Résolue
3/10