Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Panne tv

Résolue
Christophe Faul
Christophe Faul a déposé la réclamation
17 avril 2022
Après de très nombreux appels auprès du service client, mon problème concernant 3 chaînes TV qui ne fonctionne pas n'est pas résolu. Bouygues Telecom m'a fait refaire x fois les mêmes tests et des tests à distance, m'a fait changer le décodeur sans résultat. J'ai beau leur dire qu'il y a un problème de débit ils ne veulent rien entendre et s'entête à vouloir faire des manipulations infructueuses. La, j'en ai marre, et je souhaite qu'un technicien passe contrôler le câble optique

Avis box et chaine TV Bouygues Telecom - Réclamation chaine TV qui ne fonctionnent pas Bouygues Telecom - Débit internet insuffisant Bouygues Telecom
Date d’expérience: 17 avril 2022
Bouygues Telecom
19 avril 2022
Bonjour Christophe,

Merci pour votre réclamation et sincèrement désolé de ce dysfonctionnement sur 3 de vos chaines via le décodeur TV.

Je vois sur votre dossier que le statut est résolu ce jour concernant le ticket, est-ce le cas ? => Merci d'effectuer un redémarrage électrique au préalable.

Si la réponse est négative, pouvez-vous me préciser les chaines concernées par le souci, ainsi que le code erreur affiché (dans son intégralité)

C'est pour simple confirmation de l'exactitude des informations notés

En complément :

Est-ce que vous avez toujours le code erreur ou l'accès aux 3 chaines est possible mais aléatoirement ?
Enfin à partir de quel date avez-vous rencontré ce problème ? (je vois un appel et 1er ticket au 26 mars à ce sujet)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Stéphane pour Bouygues Telecom
Christophe Faul
19 avril 2022
Bonjour,
La réinitialisation a été faite. L'erreur sur les 3 chaînes est F3411. Elles ne fonctionnent jamais, et c'est arrivé quelques semaines après la mise en service de la box. Je n'ai pas fait de réclamation avant car je ne regardais pas ces chaînes.
Bouygues Telecom
20 avril 2022
Bonjour Christophe,

Merci pour votre réponse, je transmets votre retour, le problème semble se situer sur la partie réseau une équipe va procéder à une analyse spécifique pour comprendre et corriger cela et cela ne nécessite pas d'intervention à votre domicile.

Je n'ai pas de délais à vous annoncer pour le moment, mais je reviendrai sur votre dossier d'ici 7 jours et il est possible qu'un de mes coéquipiers vous contacte directement.

En attendant si vous souhaitez visionner ces chaines, il est possible depuis l'application B.tv via votre smartphone de lancer ces chaines et via le bouton cast d'envoyer le flux sur votre TV en sélectionnant votre décodeur TV.
La FAQ de la fonction CAST : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/google-cast-tv-bbox-miami
La FAQ du service B.tv : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/tv-telephone-mobile-application-btv

Merci pour votre patience, en vous souhaitant une bonne journée.

Stéphane pour Bouygues Telecom
Christophe Faul
20 avril 2022
Bonjour,
Enfin un début de diagnostic sérieux, merci. J'attends de vos nouvelles.
Cdlt
Bouygues Telecom
26 avril 2022
Bonjour,

Vous avez eu un contact jeudi dernier avec une de mes coéquipières, les analyses sont toujours en cours, soyez assuré que nous faisons le maximum pour un retour à la normale de votre service TV concernant les 3 chaines.

Vous pourrez si besoin être de nouveau contacté, en attendant je reviendrai vers vous d'ici 7 jours, si vos services sont rétablis avant, n'hésitez pas à me l'indiquer ici même avant.

Merci de nouveau pour la patience et nous vous souhaitons une bonne journée.

Stéphane pour Bouygues Telecom
Christophe Faul
26 avril 2022
Bonjour,
La panne a été résolue. Je vous remercie
Bouygues Telecom
27 avril 2022
Bonjour,

En effet mes coéquipiers m'ont également indiqué la confirmation de résolution hier en journée.

Encore toute nos excuses pour le traitement de l'incident, avant votre prise de contact par ce support.

En vous souhaitant de profiter pleinement de vos services dès à présent, je vous souhaite une nouvelle bonne journée.

Stéphane pour Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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