Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
91,7%
Moyenne des évaluations
37,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bouygues Telecom - Ecart entre montant facture et montant prélevé

Résolue
Agnès FEVRIER
Agnès FEVRIER a déposé la réclamation
14 décembre 2023
J'ai reçu une facture qui annonce un montant TTC de 10.95€.
Bouygues me prélève 10.96€
Il y a un écart de 1 centime.
Je demande la régularisation.
J'ai bien compris le détail de la facture et je n'ai pas de problème avec ça.
Je veux juste que le montant que je vais payer corresponde exactement au montant de la facture !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 décembre 2023
Bouygues Telecom
14 décembre 2023
Bonjour Agnès FEVRIER,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via notre page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
14 décembre 2023
Bonjour Agnès,

Vous avez bien fait de nous contacter au sujet de la différence entre le montant qui apparaît sur la facture et celui prélevé.

Comme nous l'indiquons sur la facture avec une (*) qui vous précise : Les montants unitaires sont arrondis, leur somme peut différer du montant total.

Ce qui explique parfois cet écart, pour des raisons de lisibilité vous ne voyez que les 2 chiffres après la virgule et si le troisième chiffre est égal ou supérieur à 5 son montant est arrondi au centime supérieur et si compris entre 0 et 4 il sera arrondi au centime inférieur.

Vous pouvez consulter en détail le site de la Direction générale des Finances Publiques :
https://www.economie.gouv.fr/dgfip/arrondis

Merci pour votre demande, que nous espérons avoir clarifié.

En vous remerciant pour votre fidélité nous vous souhaitons une bonne journée

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.