Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Avis et Réclamation Bouygues Telecom - En attente d'avoir la fibre installée (sachant qu'elle est chez mon voisin à 5m)

Résolue
Loulou
Loulou a déposé la réclamation
24 novembre 2021
Bonjour,
J'ai plus de dix ans d'ancienneté chez Bouygues Télécom.
Voici l'histoire : un technicien Bouygues Télécom est venu chez moi pour que la fibre soit opérationnelle le 09/10/2021. À la suite de son passage, il n'est pas parvenu au bout d'une heure à faire le nécessaire.
Il devait rester 4 heures d'après le service client Bouygues Télécom mais il n'est pas resté une heure sur place. Depuis, j'ai appelé 3 fois le numéro du service client Bouygues, pour que le raccordement arrive au N°10 TER (il arrive quand même au N°10 tout court).
Le Service après vente de Bougyues indique qu'il reprendra contact avec moi quand le raccordement sera possible (ce qui signifie quoi ?)
Cerise sur le gâteau, je reçois un SMS (et un email au cas où j'aurai loupé cette bonne nouvelle) que suite à je cite "l'abandon de ma commande, je suis priée de restituer tout l'équipement BBOX en ma possession...!!)
Serait il possible s'il vous plait que la direction du service client ou du service consommateur de Bouygues s'occupe de mon cas ?
Je vous remercie par avance !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 octobre 2021
Loulou
15 décembre 2021
En cours de traitement
Loulou
15 décembre 2021
En cours de traitement
Loulou
15 décembre 2021
En cours de traitement
Loulou
15 décembre 2021
En cours de traitement
Bouygues Telecom
21 janvier 2022
Bonjour,

Désolé de notre réponse tardive, un de mes coéquipiers va analyser votre dossier et prendre contact avec vous courant de la semaine prochaine.

Bonne journée

Stéphane
Bouygues Telecom
10 février 2022
Bonjour,

Notre service après vérification, vous a apporté directement une réponse a l'éligibilité de votre logement à la Fibre qui actuellement n'est encore pas ouvert par l'opérateur effectuant le déploiement sur votre commune.

En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.

Stéphane
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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