Bonjour,
J'ai plus de dix ans d'ancienneté chez Bouygues Télécom.
Voici l'histoire : un technicien Bouygues Télécom est venu chez moi pour que la fibre soit opérationnelle le 09/10/2021. À la suite de son passage, il n'est pas parvenu au bout d'une heure à faire le nécessaire.
Il devait rester 4 heures d'après le service client Bouygues Télécom mais il n'est pas resté une heure sur place. Depuis, j'ai appelé 3 fois le numéro du service client Bouygues, pour que le raccordement arrive au N°10 TER (il arrive quand même au N°10 tout court).
Le Service après vente de Bougyues indique qu'il reprendra contact avec moi quand le raccordement sera possible (ce qui signifie quoi ?)
Cerise sur le gâteau, je reçois un SMS (et un email au cas où j'aurai loupé cette bonne nouvelle) que suite à je cite "l'abandon de ma commande, je suis priée de restituer tout l'équipement BBOX en ma possession...!!)
Serait il possible s'il vous plait que la direction du service client ou du service consommateur de Bouygues s'occupe de mon cas ?
Je vous remercie par avance !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 octobre 2021
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