j'ai commander un iPhone 12 avec ouverture d'une ligne depuis le 24 février 2022 premier livraison du téléphone jamais arriver j'appelle le service suivi de commande qui me dit qu'il faut attendre 15 jour pour faire une enquête et qu'il faut que j'envois un courrier pour certifier que j'ai pas reçu ce colis donc je fait ce courrier avec ma pièce identité comme demander au bout de 15 jours il me renvoie le tel et pareil toujours pas reçu appel le 1avril et encore les même papier demander et depuis plus rien toujours une excuse ordinateur en panne service colissimo en panne de plus depuis que j'ai appeler sur mon espace client c'est écrit colis livrer alors que non.
quoi faire?
j'ai payé 169 euros le 24 février
Avis ouverture de ligne Bouygues Telecom - Réclamation colis non reçu iPhone Bouygues Telecom - Livraison iPhone 12 problématique Bouygues Telecom
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.