Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bouygues Telecom - Commande d'un Iphone 12 Bouygues Telecom jamais arrivé

Résolue
6/10
MORET
MORET a déposé la réclamation
20 avril 2022
j'ai commander un iPhone 12 avec ouverture d'une ligne depuis le 24 février 2022 premier livraison du téléphone jamais arriver j'appelle le service suivi de commande qui me dit qu'il faut attendre 15 jour pour faire une enquête et qu'il faut que j'envois un courrier pour certifier que j'ai pas reçu ce colis donc je fait ce courrier avec ma pièce identité comme demander au bout de 15 jours il me renvoie le tel et pareil toujours pas reçu appel le 1avril et encore les même papier demander et depuis plus rien toujours une excuse ordinateur en panne service colissimo en panne de plus depuis que j'ai appeler sur mon espace client c'est écrit colis livrer alors que non.

quoi faire?

j'ai payé 169 euros le 24 février

Avis ouverture de ligne Bouygues Telecom - Réclamation colis non reçu iPhone Bouygues Telecom - Livraison iPhone 12 problématique Bouygues Telecom
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2022
Bouygues Telecom
21 avril 2022
Bonjour,

Merci de nous avoir sollicité, un de mes coéquipiers va revenir dans les prochains jours vers vous.

Nous vous remercions de votre patience en attendant.

Bonne journée

Stéphane pour Bouygues Telecom
MORET
21 avril 2022
Ça fait 2lol que que l’on me fait attendre
MORET
21 avril 2022
Ça fait 2lol que que l’on me fait attendre
Bouygues Telecom
22 avril 2022
Bonjour

Ma coéquipière Jennifer a fait le point sur votre dossier hier pour répondre à votre réclamation.

Merci pour votre accueil que vous lui avez réservé.

Je vous souhaite une bonne journée au nom de Bouygues Telecom.

Stéphane
MORET
10 mai 2022
Bonjour toujour pas résolue
MORET
10 mai 2022
Bonjour toujour pas résolue
Bouygues Telecom
11 mai 2022
Bonjour,

Désolé d'apprendre cela, ma coéquipière Jennifer va reprendre contact avec vous.

Bonne journée
Bouygues Telecom
2 juin 2022
Bonjour,

Votre dossier suivi par ma coéquipière, m'a annoncé la finalisation et remboursement.

De nouveau toutes nos excuses.

Bonne fin de journée

Stéphane de Bouygues Telecom
MORET
MORET a évalué la marque
2 juin 2022

Rien

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.