Comment faire une réclamation JD Sports?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué JD Sports

Comment contacter le service clients JD Sports ? Vous rencontrez un problème avec un article JD Sports ? Vous avez été insatisfait du service lors de votre visite en boutique JD Sports ?  Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre achat ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation sur JD Sports. 

 

RéclameICI vous aidera à résoudre votre Réclamation (gratuitement) Déposez votre réclamation ici

 

JD Sports est une société britannique spécialisée dans la distribution d’équipements sportifs. Créée en 1981, l’entreprise propose à ses clients de nombreuses marques telles qu'Adidas, Nike, Vans, Converse,Rebook, Puma ,etc. JD Sports est un acteur de référence sur le marché du sport en France. L’enseigne est implanté à l’international. Chaque année, des milliers de clients font confiance à JD Sports.

 

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, etc

 

Pourquoi faire une réclamation JD Sports ?

 

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur JD Sports :

 

Vous rencontrez un problème avec un article JD Sports ?

Vous avez été insatisfait du service lors de votre visite en boutique JD Sports ?

Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre achat JD Sports ?

Vous rencontrez un problème avec le site internet JD Sports ?

Vous avez été débité plusieurs fois de votre achat ? 

Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre achat sur le site JD Sports ?

Vous n’arrivez pas à joindre le service client JD Sports ?

Vous souhaitez faire une réclamation JD Sports ?

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation chez JD Sports ?

À la suite d’un litige avec JD Sports , un client peut passer par 2 étapes pour résoudre le problème : Le service client JD Sports  puis le médiateur.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client JD Sports 

 

Comment contacter le service client JD Sports ?

Vous pouvez échanger avec le service client JD Sports en composant le numéro suivant : +33 3 74 32 01 71. Ce numéro est gratuit et disponible du lundi au samedi de 10h à 18h.

 

Comment échanger avec le service client JD Sports sur le site ?

Vous pouvez échanger avec le service client JD Sports grâce au formulaire de contact disponible sur le site : Nous Contacter (jdsports.fr)

Pour vous aider, JD Sports met à votre disposition une rubrique FAQ : Baskets adidas & Nike pour Homme, Femme et Enfant chez JD Sports. Avec tout le Sport Fashion, vêtements et accessoires

 

Comment échanger avec JD Sports sur Facebook ?

Vous pouvez échanger avec le service client JD Sports sur Facebook : JD Sports | Facebook

 

Comment chatter avec le service client JD Sports sur Twitter ?

Vous pouvez chatter avec le service client JD Sports sur Twitter : JD Sports France (@JDSportsFrance) / Twitter

Un conseiller essaiera de résoudre votre réclamation.

 

Comment échanger avec le service client JD Sports par courriel ?

Vous pouvez échanger avec le service client par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

 

Comment écrire au service client de JD Sports ?

L’adresse du service client JD Sports est la suivante :

Hollinsbrook Way,
Pilsworth, Bury,
Lancashire
BL9 8RR

 

Lorsque la réclamation implique la réexpédition des articles commandés sur le site e-commerce de JD Sports, l’adresse à laquelle le retour des produits doit être effectué est la suivante :

JD Internet Returns
Door 2,
Michael Faraday Avenue,
Kingsway Business Park,
Rochdale, OL16 4FW

 

Représentant France :
SPODIS SA
96 Rue du Pont Rompu
59332 Tourcoing Cedex

 

 

Réclamation et résolution JD Sports sur RéclameICI :

RéclameICI est un service indépendant de JD Sports qui permet la publication des problèmes rencontrés avec JD Sports et leur résolution en sollicitant la direction de JD Sports. 

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec JD Sports ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client JD Sports ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de JD Sports ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez JD Sports et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation JD Sports?

 

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client JD Sports et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur JD Sports ?

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de JD Sports.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de JD Sports et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client JD Sports à la fin du processus.

 

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction JD Sports pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances. 

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

 

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation JD Sports.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur JD Sports ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions JD Sports. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le service consommateur JD Sports ?

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur JD Sports. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service National Consommateur JD Sports : Hollinsbrook Way, Pilsworth, Bury, Lancashire BL9 8RR

 

Le service consommateurs est composé d’experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Ils s’attachent à apporter une réponse personnalisée et une issue amiable à chaque situation.

 

 

Comment contacter le médiateur de JD Sports ?

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur JD Sports (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateurgratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté JD Sports.

 

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client JD Sports ,service Consommateur JD Sports), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

 

Il s’agit d’un médiateur sectoriel. Le médiateur proposé par Intersport est Medicys. Médicys est une association d’huissiers de justice spécialisés dans la médiation et le règlement amiable des litiges, présente sur tout le territoire national, en France métropolitaine et en Outre-Mer.  Vous pouvez donc faire appel à un médiateur si vous n’avez obtenu aucune réponse, ou si la réponse que vous a apportée JD Sports ne vous convient pas.

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur Medicys pour une réclamation avec JD Sports?

Le but du médiateur est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant. Pour saisir le médiateur de la consommation, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : Portail de la médiation – Médicys (medicys.fr)

 

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à Médicys, centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice, 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris.

 

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur de la consommation s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).

Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

 

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation JD Sports sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

 

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