Performance de la Marque
12.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
32%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TUI Fly12.9
TUI Airlines Belgium S.A.
  • TUI fly est le nom commercial de la compagnie aérienne belge TUI Airlines Belgium.
    Avis TUI fly - Réclamation Service Client TUI fly - Vol annulé Covid TUI fly - Vol retardé TUI fly Remboursement Tui Fly - Refus d'indemnisation Tui Fly - Annulation de vol Tui Fly - retard de vol Tui Fly - Litige Tui Fly - Médiateur Tui Fly - Service Client Tui Fly - Contact Tui Fl)

  • +32(0)2 717 86 61
  • TUI Airlines Belgium S.A.
    Gistelsesteenweg 1
    8400 Oostende
    Belgique
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI Fly - Accompagnement mineur - vol Bordeaux Casablanca avec paiement d'accompagnement non délivré Tui Fly - Remboursement vente prestation inexistante Tui Fly

Sans solution
Jennifer Marchand
Jennifer Marchand a déposé la réclamation
23 juillet 2022
Le 23 juillet 2022 mon fils âgé de 16 ans. a effectué un vol de Bordeaux Casablanca
Lors de ma réservation j'ai demandé un accompagnement malgré son âge ! qui m'a était recommandé car c'était la première fois qu'il prenait l'avion et c'est un enfant très anxieux et moi j'étais très stressée de le laisser partir seul .
Vous m'avez envoyé un lien par mail pour je valide le paiement de 60€
Par précaution j'ai contacté votre compagnie par téléphone pour m'assurer que le paiement avait bien était effectué et l'option d'accompagnement enregistrer !
Vous m'avez dit oui et que mon fils saurait accompagné par une personne dans toute les étapes du départ à Bordeaux jusqu'a arrivé à Casablanca et remis à la personne en échange de sa pièce d'identité !
Je vous ai fait confiance !
Le jour du départ Lors de enregistrement le personnel n'a pas trouvé l'accompagnement de mon fils sur la réservation j'ai du montré mes options sur l'application
Ils m'ont explique que celà n'était pas possible car l'âge maximum était 11 ans et que mon fils était assez grand pour ce débrouille vu son âge
Je trouve ça inadmissible de me faire payer 60 € et me faire croire des choses par téléphone
Mon fils était dans un état angoisse face à cette situation
Et moi sa maman j'ai dû laisser partir mon fils triste anxieux
C'était la première fois qu'on réserve un vol nous avons choisi votre compagnie
Malheureusement avec une très mauvaise expérience
Je souhaite donc un remboursement
J'attends un retour dans les plus brefs délais
Cordialement.

TUI Fly - Begeleidende minderjarige - Bordeaux Casablanca vlucht met begeleidende persoon betaling niet afgegeven Tui Fly - Terugbetaling van niet-bestaande dienst verkoop Tui Fly
Op 23 juli 2022 vloog mijn 16-jarige zoon van Bordeaux naar Casablanca
Toen ik boekte vroeg ik om een begeleider, ondanks zijn leeftijd! Dit werd mij aangeraden omdat het de eerste keer was dat hij vloog en hij een erg angstig kind is en ik erg gestrest was om hem alleen te laten gaan.
U stuurde me een link per e-mail om de betaling van 60€ te valideren.
Uit voorzorg heb ik telefonisch contact opgenomen met uw bedrijf om er zeker van te zijn dat de betaling was gedaan en dat de optie om hem te vergezellen was geregistreerd!
U zei mij ja en dat mijn zoon door een persoon zou worden begeleid bij alle stappen vanaf het vertrek in Bordeaux tot de aankomst in Casablanca en aan die persoon zou worden overhandigd in ruil voor zijn identiteitskaart!
Ik vertrouwde je!
De dag van vertrek bij het inchecken vond het personeel niet de begeleiding van mijn zoon op de reservering Ik moest mijn opties te tonen op de aanvraag
Zij legden mij uit dat dit niet mogelijk was omdat de maximumleeftijd 11 jaar was en dat mijn zoon oud genoeg was om zich op zijn eigen te redden gezien zijn leeftijd
Ik vind het onaanvaardbaar om me 60 € te laten betalen en me dingen te laten geloven via de telefoon
Mijn zoon was in een staat van ongerustheid over deze situatie
En ik, zijn moeder, moest mijn zoon laten gaan, verdrietig en bezorgd
Het was de eerste keer dat we een vlucht boekten en we kozen voor uw maatschappij
Helaas met een zeer slechte ervaring
Ik wil graag een terugbetaling
Ik verwacht zo spoedig mogelijk van u te horen
Ik zie er naar uit om zo spoedig mogelijk van u te horen.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juillet 2022
Jennifer Marchand
6 août 2022
J'attends une réponse et surtout un remboursement merci
Jennifer Marchand
21 août 2022
Bonjour je n'ai pas de nouvelles de ma réclamation
J'aimerais un retour rapidement je suis très déçu de votre compagnie !
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.