Bonsoir lorsque je suis arrivé ce jour pour l'enregistrement à 10h15 ce matin à l'aéroport d'Orly l'hôtesse n'a pas souhaité réceptionner mes bagages me stipulant que les bagages étaient déjà finis l'enregistrement alors qu'il était 10h15 et le vol était prévu à 11h45 alors que je n'avais que un bagage à main je me suis retrouvé face à cette difficulté où elle n'a pas su et pas voulu m'écouter je me suis retrouvé dans la même situation que d'autres personnes qui sont arrivés après moi à 5 minutes une dame avec deux personnes en assistance et une enfant un monsieur Monsieur Jean court aussi nous nous sommes retrouvés face à cette situation où rien n'a pu être fait nous avons rencontré un chef d'escale qui nous a rappelé les règles de la compagnie aérienne et que cela ne répondait pas du tout à la politique de fonctionnement de la compagnie et nous encourage fortement à demander les frais de remboursement de notre billet de plus nous avons dû reprendre un billet en fin de journée nous sommes encore en attente à l'aéroport il est presque 20h34 et nous avons un avion prévu à 21h30 nous avons dû redébourser un billet plein pot donc si vous pouviez faire le nécessaire je reste à votre disposition pour toute question de votre part n'hésitez pas à me contacter cordialement à vous
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.