Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,5%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
6,5%
Moyenne des évaluations
32%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TUI Fly12.8
TUI Airlines Belgium S.A.
  • TUI fly est le nom commercial de la compagnie aérienne belge TUI Airlines Belgium.
    Avis TUI fly - Réclamation Service Client TUI fly - Vol annulé Covid TUI fly - Vol retardé TUI fly Remboursement Tui Fly - Refus d'indemnisation Tui Fly - Annulation de vol Tui Fly - retard de vol Tui Fly - Litige Tui Fly - Médiateur Tui Fly - Service Client Tui Fly - Contact Tui Fl)

  • +32(0)2 717 86 61
  • TUI Airlines Belgium S.A.
    Gistelsesteenweg 1
    8400 Oostende
    Belgique
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TUI Fly - Perte de billet TUI Fly suite à non réception hôtesse enregistrement - Assistance TUI Fly

Sans solution
Schweitzer
Schweitzer a déposé la réclamation
7 octobre 2022
Bonsoir lorsque je suis arrivé ce jour pour l'enregistrement à 10h15 ce matin à l'aéroport d'Orly l'hôtesse n'a pas souhaité réceptionner mes bagages me stipulant que les bagages étaient déjà finis l'enregistrement alors qu'il était 10h15 et le vol était prévu à 11h45 alors que je n'avais que un bagage à main je me suis retrouvé face à cette difficulté où elle n'a pas su et pas voulu m'écouter je me suis retrouvé dans la même situation que d'autres personnes qui sont arrivés après moi à 5 minutes une dame avec deux personnes en assistance et une enfant un monsieur Monsieur Jean court aussi nous nous sommes retrouvés face à cette situation où rien n'a pu être fait nous avons rencontré un chef d'escale qui nous a rappelé les règles de la compagnie aérienne et que cela ne répondait pas du tout à la politique de fonctionnement de la compagnie et nous encourage fortement à demander les frais de remboursement de notre billet de plus nous avons dû reprendre un billet en fin de journée nous sommes encore en attente à l'aéroport il est presque 20h34 et nous avons un avion prévu à 21h30 nous avons dû redébourser un billet plein pot donc si vous pouviez faire le nécessaire je reste à votre disposition pour toute question de votre part n'hésitez pas à me contacter cordialement à vous
Date d’expérience: 7 octobre 2022
Schweitzer
22 octobre 2022
Bonjours je n ai toujours pas de réponse de ma réclamation j'espère de vous prenez on considération mon regret cordialement.
Schweitzer
5 novembre 2022
Je n'ai toujours pas de réponse à ma réclamation pour mon financement de mon billet allez au Maroc
Cette réclamation a été considérée sans solution
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