Performance de la Marque
12.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
32%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TUI Fly12.9
TUI Airlines Belgium S.A.
  • TUI fly est le nom commercial de la compagnie aérienne belge TUI Airlines Belgium.
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  • +32(0)2 717 86 61
  • TUI Airlines Belgium S.A.
    Gistelsesteenweg 1
    8400 Oostende
    Belgique
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TUI Fly - Fermeture enregistrement TUI Fly 1h40 avant vol de départ - Réclamation assistance TUI Fly

Sans solution
1/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
7 octobre 2022
Bonjour
Je vous contacte parce que ce jour nous devions prendre l'avion pour Rabat au départ de Orly notre référence WKDEGE EL Rharbi mina/EL Rharbi khaddouj /sayer angélique/yahia-el rharbi Safia sur notre réservation nous avions deux personnes avec assistance dont une personne malvoyante une personne diabétique lorsque nous sommes arrivés à l'enregistrement à 10h22 exactement l'agent n'a pas dénié nous prendre nos bagages et nous a dit que l'enregistrement était terminé pour un vol qui décollait à 11h45 il me semble pas possible de pouvoir arrêter l'enregistrement 1h40 avant lorsque nous étions en train d'essayer de négocier elle nous a pris de haut et n'a rien voulu écouter deux personnes étaient passées juste avant nous madame Schweitzer et Monsieur joncour qui était avant nous n'ont pas eu la possibilité non plus de faire l'enregistrement elle a eu le même comportement désagréable que nous avec des personnes qui étaient arrivées 15 minutes avant
elle avait déjà commencé à pas prendre l'enregistrement du vol qu'il suivait elle a maintenu à un superviseur que les passagers ont été appelés alors que personne ne nous a appelé sur les six personnes présentes à l'enregistrement si elle avait eu le plaisir de pouvoir nous donner au moins notre carte d'enregistrement nous aurions pu au moins prendre notre vol actuellement lorsque je vous envoie ce mail nous sommes encore à l'aéroport nous avons dû reprendre un vol à nos frais avec une autre compagnie aérienne
Nous 6 reprenons un vol ensemble et nous avons rencontré un commandant de bord de la compagnie tui fly qui est outrée du comportement de cet hôtesse et que cela ne répond absolument pas du tout à la politique de votre compagnie aérienne et nous a fortement encouragé à envoyer un mail pour que le remboursement soit fait de nos billets je suis en attente de votre retour et reste à votre disposition pour toute question complémentaire cordialement
Date d’expérience: 7 octobre 2022
Utilisateur
Utilisateur
19 novembre 2022
Je suis toujours en attente de mon remboursement de se deshagrem engendrer pas la compagnie aérienne ent
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
3 janvier 2023

Aucune solution apporter je considère comme du vol de la part de la compagnie aérienne 4 billets voler

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