Bonjour,
Le 28 juin je suis allée à la station total access d' Argenteuil. J'ai demandé 20 euros pour de l'essence quand je suis allée à la pompe ça ne fonctionnait pas, je suis retournée à la caisse et le caissier m'a dit qu'il pensait que je voulais du diesel. Il m'a demandé de remettre ma carte et que le paiement précédent serait annulé ( il m'a remis un ticket avec 0 euros ). Lorsque mon mari a regardé sur le compte 20 euros ont été prélevé à 10h07 et à 10h09 et pas de remboursement. Je suis retournée le voir à plusieurs reprises et il me répond toujours la même chose : ça dépend des banque , il y a des banques qui mettent plus de temps pour rembourser, or la banque n'a rien comme retour.
Je ne sais plus à qui m'adresser pour récupérer mes 20 euros.
Merci
Date d’expérience: 28 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.