Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Stations Services
1 Shell N/A
2 Esso S.A.F N/A
3 Avia France N/A
...
TOTALN/A
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TOTAL - Total Access / Lecteurs de carte défaillants trop régulièrement

Résolue
7/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
5 juin 2021
Malheureusement le Total Access Les Ulis dispose de systèmes de paiement automatiques, mais trop souvent la plupart d’entre eux ne sont pas fonctionnels comme aujourd’hui où 2 voire trois pompes rencontraient ce problème…
Il serait temps de les mettre à jour car la station d’en face fonctionne mais c’est un peu pénible de devoir faire le détour très régulièrement d’où la réclamation auprès de Total qui j’espère lira mon avis.
#Avis Total #Reclamation Total
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juin 2021
ElNico
ElNico a évalué la marque
5 août 2021

Total a bien pris contact avec moi suite à ma réclamation. Par contre, une fois précisées les informations (déjà communiquées en pièce jointe que Total aurait pu accéder directement) sur la localisation de la station service en question, pas vraiment de retour. Les lecteurs de carte fonctionnent de nouveau, mais c'est un peu court comme suivi client. Mon avis sur le service client Total est donc mitigé à la fin de cette expérience, surtout qu'il s'agissait avant tout d'améliorer la qualité de service Total avec cette réclamation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.