Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TOTAL - Total Access / Lecteurs de carte défaillants trop régulièrement

Résolue
147621
374
ElNico a déposé la réclamation

Malheureusement le Total Access Les Ulis dispose de systèmes de paiement automatiques, mais trop souvent la plupart d’entre eux ne sont pas fonctionnels comme aujourd’hui où 2 voire trois pompes rencontraient ce problème…
Il serait temps de les mettre à jour car la station d’en face fonctionne mais c’est un peu pénible de devoir faire le détour très régulièrement d’où la réclamation auprès de Total qui j’espère lira mon avis.
#Avis Total #Reclamation Total

Cette réclamation a une pièce jointe privée
05 août 2021
ElNico a changé le statut en Résolue
05 août 2021
ElNico a évalué la marque

7/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Total a bien pris contact avec moi suite à ma réclamation. Par contre, une fois précisées les informations (déjà communiquées en pièce jointe que Total aurait pu accéder directement) sur la localisation de la station service en question, pas vraiment de retour. Les lecteurs de carte fonctionnent de nouveau, mais c'est un peu court comme suivi client.
Mon avis sur le service client Total est donc mitigé à la fin de cette expérience, surtout qu'il s'agissait avant tout d'améliorer la qualité de service Total avec cette réclamation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)