Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Stations Services
1 Shell N/A
2 Esso S.A.F N/A
3 Avia France N/A
...
TOTALN/A
  • Service Consommateurs & Données Personnelles Total
    86982 Chasseneuil
    Futuroscope CEDEX France
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TOTAL - Sur facturation TOTAL

Résolue
Client
Client a déposé la réclamation
3 avril 2022
Bonjour,
Par le présent je viens faire ma réclamation auprès de total au sujet des sur facturations.
Le 26/03 j'ai mis du carburant dans deux stations de service total diferentes la première fois j'ai mis du carburant à 17 euros, et la deuxième fois à 20 euros pour les deux fois j'ai payé avec la même carte bancaire.
En consultant mon compte bancaire je me rends compte que j'ai été facturé à 151.5 euros deux fois c'est à dire (151.5+151.5=303 euros) au lieu de 17+20=37,c'est à dire que total m'a facturé et prélevé de mon compte bancaire 303 euros au lieu de 37 euros !!!???
Merci de prendre en charge ma réclamation et de me répondre répondre rapidement.
Sachant que j'ai tous les justificatifs nécessaires.
Date d’expérience: 3 avril 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.