Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,2%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM (groupe Indexia) - Demande d'arrêt immédiat des prélèvements et demande de remboursement

Sans solution
PhilReno
PhilReno a déposé la réclamation
13 avril 2023
Bonjour,

Je vous contacte au sujet des prélèvements injustifiés qui ont été effectués sur mon compte bancaire par votre entreprise. Depuis janvier 2019, ces prélèvements se sont multipliés jusqu'à atteindre seize par mois, sous différents noms tels que Buy Back, Buy Back Advance-sfam, Buy Back-sfam, Celside Prime, Celside Prime-sfam, Contrat d'assurance-sfam, Pack Informatique, Pack Informatique-sfam, Pack Téléphonie et Pack Téléphonie-sfam.

Le numéro de référence pour les prélèvements SFAM est le 4452390 FR80ZZZ496956.

Je n'ai jamais autorisé ces prélèvements et je n'ai jamais sollicité les services proposés par votre entreprise. Je vous demande donc de cesser immédiatement ces prélèvements injustifiés.

Après avoir vérifié mes relevés bancaires, j'ai constaté que j'ai été prélevé injustement 172 fois, pour un montant total de 8112,36 euros. J'ai déjà récupéré les remboursements des huit dernières semaines, soit un total de 1761,06 euros, grâce à ma banque. Cependant, vous devez encore me rembourser la somme de 6351,30 euros, qui est due.

Si vous ne me fournissez pas une réponse satisfaisante dans les meilleurs délais, je serai obligé de prendre les mesures nécessaires pour protéger mes droits.

Je vous remercie de votre attention et j'attends une réponse rapide de votre part.

Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 avril 2023
SFAM
24 avril 2023
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Cette réclamation a été considérée sans solution