Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,2%
Taux de Solution
19%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM (groupe Indexia) - Voleurs

Sans solution
Pierre
Pierre a déposé la réclamation
3 janvier 2024
Après avoir signé un contrat (qui du reste m’a été présenté comme gratuit par La Fnac), la société SFAM a donc eu accès à mon rib est m’a prélevé abusivement 4000€ en souscrivant des contrats sans mon accord ni ma signature. Je les contacte depuis mi 2022 et seulement depuis Octobre 2023, ils doivent me rembourser 2900€ (somme qu’ils ont reconnue comme ayant été prise de manière frauduleuse) mais comme des milliers de personnes, toujours pas de remboursement à l’horizon. J’ai rempli je ne sais combien de formulaire avec le numéro de réclamation 671218, envoyé des courrier mais apparemment je dois contacter d’un avocat pour être entendu. Fuyez toutes les sociétés de Mr Kilani Sadri Fegaier (Hubside, Indexia, Info press), ce milliardaire a construit sa fortune en volant ses consommateurs.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 janvier 2024
SFAM
8 janvier 2024
Bonjour,
Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe satisfaction
Cette réclamation a été considérée sans solution