Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,2%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • SFAM est une assurance spécialisée dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés.
    Avis SFAM - Assistance SFAM- Service client SFAM - Réclamation SFAM - Remboursement SFAM - Refus d'indemnisation SFAM - Prélèvement SFAM - reconduction tacite SFAM - Litige SFAM - Médiateur SFAM - Engagement SFAM - Augmentation Prime d'assurance SFAM - Résiliation abusive SFAM - relevé d'information SFAM - Sinistre SFAM - Problème d'indemnisation SFAM - Contact SFAM - Top 10 assurances France SFAM - Top 20 assurances France SFAM - classement des meilleurs assureurs SFAM - meilleur service client assurance SFAM - choisir son assurance en France SFAM

  • SFAM
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris - France

    Service RECLAMATION de SFAM
    BP141
    26104 ROMANS SUR ISERE

SFAM - Demande de remboursement de la somme de 224,96 euros - prélèvements réalisés sans autorisation préalable après appel téléphonique et refus d'adhésion offre SFAM - Avis SFAM

Sans solution
Thierry Girard
Thierry Girard a déposé la réclamation
21 septembre 2022
2 prélèvements pour un montant de 224,96 sans autorisation suite à un appel téléphonique pour lequel j'ai refusé d'adhérer à l'offre. Après plusieurs contacts par téléphone et formulaire sur le site, plus aucune nouvelle et ils restent injoignable.
Je demande le remboursement de la totalité de cette somme suite à cette vente forcée.
Date d’expérience: 21 septembre 2022
SFAM
26 septembre 2022
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Thierry Girard
26 septembre 2022
J'attend d'être contacté ...
Thierry Girard
8 novembre 2022
L’entreprise m’a contacté et promis un remboursement sous 45 jours ! Actuellement toujours rien !
Thierry Girard
18 novembre 2022
Relance le 16 et 17 novembre par téléphone. Ils me disent que le service qualité va procéder au remboursement. Demande de m'envoyer un mail de confirmation mais toujours rien.
Thierry Girard
24 novembre 2022
Mail reçu aujourd'hui, le remboursement serait en cours de traitement !
Ils auraient pris du retard suite à de nombreuses demandes ...

A suivre
Thierry Girard
26 décembre 2022
Rappel ce jour suite à un appel passé il y a è jours !
Cette société fait la sourde oreille toujours aucune vision pour un remboursement prochain.
Cette réclamation a été considérée sans solution